Le challenge de kikijones

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 17, 2009 2:40 pm

c'est quoi votre site? sans indiscrétion? ça pourrait mettre utile vu le temps d'hiver qui arrive, pour varier les exercices (j'entends déjà les rires aux fonds de la salle! moi, aussi je ris d'avance!!) dire qu'avant mes grossesses, j'etais sportive!!! pffff! il ne faut jamais se laisser aller!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 17, 2009 3:19 pm

Euh celia ça dépend tu donne combien pour avoir le site ? Hein, hein ? Nan je te taquine :) :) !! Tu tape dans google « le temple de la forme » puis tu vas dans la partie forum et là t’es plein de sujet : musculation, fitness, exercices, alimentation, perte de poids etc… Il est très bien ! Je m’inspire des exercices pour faire mon fitness !
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 17, 2009 4:19 pm

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! c'est gentil! tu auras toute ma reconnaissance à l'infini et au-delà! ;)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Sep 17, 2009 5:55 pm

tiens je vais allez voir ton site pour les exo
après avoir fait coucou aux copines

bises
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 17, 2009 7:24 pm

Je suis ravi de vous donner un coup de main les filles! Après tout c'est pour le bien de toutes!

Sinon pour ce soir j'ai mangé : Courgette vapeur + côte de porc grillé sans matière grasse!

Et ce soir je vais pédaler!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Sep 17, 2009 7:53 pm

g fais les exo pour raffermir interieur de cuisses
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 17, 2009 10:49 pm

Je vois que tout roule par ici ....Menus nickels et sport à fond c'est du sérieux ! :lol:

Au fait tu pourras te peser quand ?la semaine prochaine ?pas trop le trac ? :wink:

Bises copinette !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Sep 18, 2009 8:24 am

Coucou les filles,

Ca va bien, c’est vendredi !! Donc bientôt le week end ! Mais ça m’énerve vraiment car c’est quand on décide de faire des JP qu’il y a plein de tentations ! Du coup ça me fout un coup au moral ! J’ai envie d’être très mince pour pouvoir m’autoriser plein de trucs !!!Pff !!
Par exemple, ce matin il y a ENCORE une collègue qui m’a dit d’aller me servir en viennoiserie dans la cuisine si je voulais ! Bon vu que j’ai bien déjeuner, je lui ai dit gentiment « non merci » !Oufff ! Ensuite ce soir, on est invité chez un pote ! Ce n’est pas du genre à faire à manger mais plutôt à boire !!!! Donc pour y échapper, ce que je vais faire avant d’y aller, je vais manger une pomme et puis si on ce fait un mac do je prendrais salade + nuggets !

Mais je ne lâche pas! J’ai envie de tester de nv trucs pour booster ma perte mais en même temps je ne crois pas au produit miracle ! Et puis je ne veux pas changer mon alimenation ! Vous connaissez les produit s 4.3.2.1 ? C’est un truc à boire !

Catou je me pèse mercredi prochain, et franchement ça me stresse ! J’ai pas l’impression d’avoir bcp perdu !

Bon je vais vous faire des bisous chez vous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Ven Sep 18, 2009 8:40 am

je ne connais pas ce produit! je connais juste le thé vert. d'ailleurs, je pense m'en racheter, faire du thé à la menthe (avec edulcorant) avec de sport, ça peut etre pas mal. pour perdre du poids, je pense qu'il n'y a que le regime alimentaire. par contre, il y a bien un truc que j'aimerais essayer. c'est le palper rouler pour la cellulite. il parait que c'est super efficace pour' perdre l'amas graisseux, mais que ça fait super mal par contre. faudrait que je tombe sur le bon kiné qui sache bien le faire.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Sep 18, 2009 9:12 am

Ah ok! Moi ça va je n'ai pas de pb de cellulite! Oui je sais que il n'y a que le RA qui va me permettre de maigrir normalement et sainement!

Ca va peut être ma passer cette histoire d'hyperproteiné! Mais je me renseigne quand même!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 18, 2009 10:55 am

Salut Kiki !

J'ai le même problème que toi concernant les invitations et les cochonneries que les collègues amènent ! Encore quand c'est prévu à l'avance, tu peux t'organiser pour compenser un peu avant pour faire moins de dégâts mais quand c'est à l'improviste, moi en général, ça dérape ! J'essaie de garder mes 2 repas jockers de la semaine pour le we... Pour les viennoiseries au boulot, je me dis que je n'ai pas faim alors il ne faut pas manger ! Mais ce n'est pas facile, vraiment !

Elles sont rares les filles minces qui mangent tout ce qu'elles veulent... En général, elles ont des petits appétits donc même si elles mangent gras, cela n'a pas d'incidence sur leur poids. Ou alors, elles font quand même attention à tout ce qu'elles mangent. Moi je n'y crois pas trop quand elles disent : je mange tout ce que je veux et je ne grossis pas ! Mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire : si on pouvait manger tout ce qu'on veut et ne pas grossir, ce serait le rêve (oui un rêve, donc pas la réalité) !!!

Merci pour ton site de sport, j'irais y faire un tour moi aussi.

Pour un régime express pour booster ta perte, moi je ne suis pas trop pour. Surtout que tu ne sais pas où tu en es niveau poids. Sinon, il y a les cures detox (journée où tu bois beaucoup d'eau, de tisanes drainantes, de jus de citron et où tu manges sans matières grasses et que des fruits et légumes vapeurs, en soupe ou en bouillons). J'aimerais me faire juste une journée cocooning-soins beauté-détente et detox un de ces 4 mais ce ne serait pas pour maigrir, mais plus pour avoir l'impression de me décrasser de l'intérieur !!

En tous cas, fais pas les sachets !! Quelle horreur ce truc ! Enfin, tu fais ce que tu veux bien sûr mais ce serait contre mon gré !

Gros bisous miss !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Sep 18, 2009 11:18 am

J'avais pas lu ton post..... Bon ben je t'ai répondu sur mon post du coup :P

Nävis : je fais le régime protéiné, et c'est vrai que les sachets c'est l'horreur, mais ça ne dur que 15jours pour tous les repas et après c'est seulement un par jour.
Il ne faut pas dire que ce n'est pas bien, moi ça a marché (-18kgs il y a 5ans) et ça remarche aujourd'hui.
Après c'est le choix de chacun :)
La seule chose à laquelle il faut faire super attention c'est la sabilisation, mais ça c'est valable dans tous les régimes :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Sep 18, 2009 1:10 pm

Stefninie a écrit:Nävis : je fais le régime protéiné, et c'est vrai que les sachets c'est l'horreur, mais ça ne dur que 15jours pour tous les repas et après c'est seulement un par jour.
Il ne faut pas dire que ce n'est pas bien, moi ça a marché (-18kgs il y a 5ans) et ça remarche aujourd'hui.
Après c'est le choix de chacun :)
La seule chose à laquelle il faut faire super attention c'est la sabilisation, mais ça c'est valable dans tous les régimes :)

Tu as raison, chacun fait comme il veut.
Alors Kiki, tu veux le tenter ?
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Sep 18, 2009 2:02 pm

Merci les filles pour votre soutien !!!

Ben au faite je crois que c’est le faite de ne pas savoir où j’en suis question poids qui fait tourner la tête ! Bon déjà concernant les sachets hyper protéinés ça coûte cher et il parait que ce n’est pas super bon ! En plus de ça c’est cher !!Après avoir réfléchir je ne vais pas le faire car j’ai trop peur de reprendre autant dekilos que j’aurai perdu ! Parce que certe on perds bien mais la moindre frite (façon de parler) tu reprends direct !!! Non merci !

Mais je suis contente que Stefinie a réussi à tenir 15jours ! Bravo ma belle
Navis, je suis pour la journée détox ! Pourquoi pas la faire ce dimanche ? Je pense que je pourrai mieux gérer en restant chez à boire des tisanes, manger des légumes et fruit ! Je crois que c’est ce que je vais faire ! Vu que ce soir de demain, je vais manger plus que d’hab je crois que la détox s’impose !
T’en a déjà fais Navis ?
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Sam Sep 19, 2009 5:01 am

par soutien, et solidarité, je ferais cette journeé detox!le thé vert peut faire parti de la cure detox? bon,pas de viande ou chair quelquonque, c'est ça?
celia1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour