Salut les filles !
J’espère que vous allez bien ?! Demain matin, j’espère que je pourrais aller faire un petit tour sur vos posts… Merci à vous de passer sur le mien ! Merci pour vos encouragements ; c’est grâce à vous si je garde la motivation. Comme demain, j’ai RDV chez l’esthéticienne pour me faire dépoiler, je vais en profiter pour prendre RDV pour m’offrir ce soin du visage promis à 62 kg ! Quand je verrais le 5, ce sera une montre cardio que je m’offrirais !
Pour les vertiges pendant le sport, vous avez raison, je vais en parler à mon médecin quand même. J’espère que ce n’est que de l’hypoglycémie. C’est surtout les migraines quotidiennes qui me gênent car je n’en avais plus depuis janvier quand j’ai arrêté la pilule et là ça revient…
Demain, on va visiter une maison à acheter : c’est juste pour voir et commencer à visiter tranquillou qqs maisons pour se donner une idée… Mon chéri vient de monter sa boite de vidéaste (caméra-man) et sinon, il fait des petits boulot en intérim donc pour l’instant, on n’a pas trop le budget quoi !!
A cause de ce RDV, je ne vais pas pouvoir aller au cours de pilates que je voulais essayer. Il faut que je trouve un autre moyen de faire du sport demain pour respecter mes 3 séances par semaine ! Samedi matin, j’ai prévu un footing avec ma cousine.
Encore une journée parfaite hier !
Hier midi :
1 steak hâché
Purée + haricots verts
1 part de melon
Raisins
Hier soir :
Gratin de courgettes et ravioles
Salade verte + vinaigrette
Ce matin :
Milk-shake : lait-1/2 banane-1 cc de cacao
1 café sans sucre
Ce midi : (prévu)
Moules au curry
Tomates persillées
Ce soir : (prévu)
Steak hâché – courgettes – tomates – pâtes ?
Pfff, il y a encore une brioche au bureau ! Elle a l’air trop bonne ! C’est une collègue vendéenne qui l’a acheté en boulangerie alors je ne vous dis pas : c’est la vraie de vraie !! La matinée est passée et j’ai résisté. Cet après-midi, je n’en aurais plus envie. Je vais manger !
Gros bisous