par sophieFR » Mer Sep 16, 2009 5:24 am
trop fatiguée hier soir pour la recap et les nouvelles mais la journée était pas mal.
Je me suis fait un petit plaisir, le premier depuis longtemps :2 carrées de chocolat raisin amandes avec ... l'assistante de mon dentiste. Il était pas là et elle avait personne, vu que je la vois ts les trois mois, on sympathise.On a donc pris un café et une douceur, un comble vu où on était!
je me suis pesé ce matin et petite perte de 100 G;la semaine était très équilibrée même si je me suis déclarée en stab , je suis un peu décue.
Peut etr que c'est du aux muscles car ts les jours, matin et soirs (la plupart du temps) , je me fais des exo pour les fessiers
j'y passe 5mn env.J'ai stepper aussi et couru jeudi soir.
Bon je me cherche des expliquations à cette tte petite perte.Je ne pense pas pouvoir faire mieux niveau alimentation, au risque de craquer.Mes menus me satisfaisaient tant en qualité que qtt (j'ai diminué un peu les portions, sauf les féculents mais ça fait tjs env 300 gr, voir moins à la fin de la journée
mais si je perds 100gr par semaine, je finirais par y arriver au 52 MAISdans 11semaines!