Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Sam Sep 12, 2009 7:58 am

Steph le retour !! :D

Bon voilà, j'ai décidé de reprendre mon regime protéiné car plus j'essayais de perdre toute seule plus je prenais. Donc là j'avais plus de 5 ks à perdre donc le régime protéiné était ok (i faut au moins ça sinon c'est pas efficace)

Donc visite vendredi de la semaine dernière chez mon médecine. Début de regime dimanche dernière et visite hier soir chez mon médecin : - 2kgs !!! Yesss !!

Depuis dimanche, je suis "phase d'attaque" : un sachet matin, midi et soir et légumes (dans une liste) à volonté (courgette, brocoli, concombre, radis, salade...) c'est dur mais bon hier soir j'étais super contente !
Je dois continuer cette phase jusqu'à mardi et après je passe en "phase mitigé" : un sachet le matin, midi et soir légumes dans la liste + 100grs de viande blanche ou poisson maigre ou oeufs ou yaourt. ça sera plus cool :lol:

Voilà, les petites nouvelles ! je suis bien motivée et hate de remettre mes fringues sans qu'elles soient serrées et me sentir bien dans mon corps et bien dans ma tête !!

Bon week end !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 9:26 am

Bon courage pour ton régime protéiné ! :) Moi je pourrais pas, les sachets je trouve ca pas fôlichon !tu as bien du mérite ! :wink:

Bon we !bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Sep 12, 2009 9:38 am

Si tu as besoin de quelques choses de si strict et que ça te réussi, tant mieux !! J'espère que tu arriveras au bout de ces 5 kilos... Et surtout que la stabilisation sera efficace (c'est toujours ce qui me fait peur avec les régimes restrictifs).

Sympa d'avoir de tes nouvelles :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Dim Sep 13, 2009 7:59 pm

Coucou les filles !

je suis contente le kilo qui me laissait en "phase d'attaque" est parti ! donc "phase mitigé" plus qu'un seul sachet le matin !

Catou77 : C'est vrai que c'est vraiment pas terrible ces sachets :P

Juliieju : oui, je sais que les régimes restrictifs sont pas faciles pour la sab. Mais celui là, réintègre petit à petit tous les aliments. Donc à la fin du régime, tu es en rééquilibrage alimentaire et puis ensuite la sab vient du fait que tu aies pris les bonnes habitudes.
En plus, il y a le suivie par le médecin pendant 1 ou 2ans selon le poids que tu as perdu.
Je pense vraiment que c'est celui qu'il me faut. Il a fait ses preuves sur moi il y a 5ans, j'avais perdu 18kgs. j'ai pris c'est 7kgs parce que justement je n'avais pas bien suivi la sab, donc là pas question de faire la même erreur :)

Résultat mercredi ou jeudi sur mon poids, le mieux c'est que je tienne jusqu'à vendredi sans me peser mais bon je ne suis pas sure d'y arrivée :P

Bise !!!
Dernière édition par Stefninie le Lun Sep 14, 2009 10:43 am, édité 1 fois.
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 13, 2009 8:01 pm

Tant mieux si tu as trouvé ce qui te convient, c'est l'essentiel ! Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Sep 14, 2009 1:04 pm

Coucou les filles !

Premier "vrai" repas ce midi depuis une semaine, je n'ai jamais trouvé aussi bonne ma tranche de jambon de poulet :P

Bon, j'avoue que la "phase d'attaque" c'est quand même super dur ! je suis contente qu'elle soit passée ^^

Par contre, l'envie de la balance est terrible :D ! il faut que je tienne jusqu'à au moins mercredi !

Bonne après midi !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Sep 14, 2009 1:11 pm

Hello miss,

ravie que t'es trouvé un truc pour booster ta perte! Sois patiente!

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Sep 15, 2009 8:24 am

Bonjour !!

Merci kikijones :)

Ce matin, trop contente !!! j'ai mis un pantalon qui me serrait et qui, aujourd'hui, me va bien !! ça c'est cool :D

Et j'ai même résisté à monter sur la balance ça c'est encore plus cool :P

Je vais essayer mon jeans test ce soir comme ça je me rendrais mieux compte des petits kilos qui partent :wink:

Bonne journée !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 15, 2009 8:42 am

Encore une victoire!!!!

Pour ton jeans test, tu veux pas l'essayer plutôt le matin? Au moins tu seras à jeun et mieux!;)

Il ne reste plus qu'un jour car demain c'est le jour de la pesée! Tu as déja commencé ta stabilisation?

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Sep 16, 2009 7:45 am

Bonjour !!

Qu'est ce que vous êtes bavardes, je n'arrive plus à suivre maintenant que je ne peux venir que une ou deux fois par jours !! :)

Tu as raison Kiki, je vais attendre un matin où j'ai le temps pour faire mon essai ;). Et je ne suis pas encore sab, je ne suis qu'au début du régime.

Bon, pas résister à la balance ce matin : résultat même poids depuis dimanche pas bouger d'un gramme !!
Je suis contente car j'avais peur qu'en arrêtant les sachets je remonte un peu. Que je dose mal les quantités que j'ai le droit. donc ça va :)
Par contre, transit bloqué donc peut être que j'ai quand même quelques grammes de moins... ^^
On verra bien vendredi car c'est le jour officiel de la pesée.

Bonne journée !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Sep 16, 2009 7:51 am

Coucou

C'est déja bien si ton poids est le même!!! Pour ton transit, tu prends quelque chose? Jus de pruneau ou hépar!

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mer Sep 16, 2009 8:11 pm

Je n'ai pas le droit au jus de pruneau pour l'instant. Je suis régulièrement à l'hépar mais ça me fait rien.
J'ai fait brocoli hier soir et artichau ce soir ça va peut etre aider ;)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Sep 18, 2009 7:45 am

Bonjour !!

Alors résultat de la pesée officielle du vendredi -1.100 kgs !! Je suis trop contente.
Apparement, je suis bien ce qu'il faut faire et sans avoir beaucoup de mal c'est cool comme ça je suis sure d'arriver à mon objectif de la semaine prochaine pour mon prochain rendez vous avec mon médecin !!

bonne journée !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Sep 18, 2009 7:52 am

Super bravo !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Sep 18, 2009 8:27 am

Coucou miss,

Ton régime proteiné t'a été prescrit par ton medecin? J'ai envie de booster ma perte et j'ai envie de tester les sachets, je n'ai jamais utilisé mais on m'a dit que le goût n'était pas génial! Mais moi j'ai envie d'un truc à consommer que sur un repas (genre le soir) et le reste du temps mangé équilibré!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour