C'est reparti pour un nouveau tour - 10/09/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Sep 10, 2009 11:27 am

et ben je souhaite bien du courage et felicitation pour ton ptit bout
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Sep 10, 2009 11:52 am

Merci beaucoup amelie
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 10, 2009 12:01 pm

Bonjour Nuanda !

Toutes mes félicitations pour ta petite puce !
Donc tu repars lundi avec le rééquilibrage ? Tu as raison et on sera là pour te soutenir. Tu vas avoir une bonne motivation avec les opérations que tu veux subir.
Allez hop hop hop, encore qqs jours pour te concocter ton petit programme !! Vas-tu faire du sport aussi ? Ou au moins, de la marche ?
Je me demandais, à partir de combien de temps après un accouchement, peut-on reprendre le sport et faire un régime ? Ils préconisent quoi les médecins ?

Bon courage et à très bientôt !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Sep 10, 2009 12:15 pm

On peut reprendre le sport après La rééducation post accouchement qui se fait minimum 6 semaines après l'accouchement.

Impossible pour moi de faire 30mm de marche, donc je vais me contenter de ma Wii balance board pour en faire un peu
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Lun Sep 14, 2009 8:54 am

J'ai profité du week-end pour ne rien me refuser dans la lilmite du raisonnable quand même :oops: :oops:

Ce matin c'est le début d'une nouvelle aire, une de plus me direz-vous, ben il faut bien, car dans 6 mois maximum je veux me faire opérer du ventre et des seins. Donc perdre un maximum de poids en 6 mois. Cette opération sera l'ultime récompense de mon combat contre les kilos afin de retrouver un corps de jeune femme et surtout que mes filles soient fières de leur maman dans quelques années.

Comme elles n'ont que 3 ans pour Elen et Garance et 3 mois pour Romane, elle ne me voit qu'avec les yeux de l'Amour :wink: :wink: enfin je pense :D Je veux qu'elle soit fière d'avoir une maman avec un joli corps et bien dans ses souliers.

Comme je vous l'ai dit, je commence par une phase d'attaque de 7 jours (normalement 5 jours, mais comme j'ai énormément de poids à perdre, je vais le faire 7 jours, c'est ce que j'avais fait l'année dernière) de protéînes pures. Comme je trouves les portions un peu légères j'ai doublé les quantités, car j'allaites encore Romaine à 50% donc j'ai quand même besoin de carburants.

- 1 café (grand café allongé, j'aimes pas les expresso ou les cafés serrés)
- 2 yaourts natures 0%
- 2 tranches de jambon de poulet

Ce midi il est prévu :
- 1 oeuf avec mayonnaies allégée
- 1 steak tartare
- 200g de fromage blanc non sucré

Je remplacerai le steack tartare par un steak bien cuit, j'ai horreur de la viande crue, et puis comme j'allaite j'ai pas envie de refiler un truc à ma poupette.

Si j'ai faim dans l'après-midi j'ai droit à un yaourt à 0%

Faut que je penses à aller acheter du fromage blanc car je n'en ai pas :lol:

J'ai fini mon petit déj y'a 15mm et j'ai encore faim, je sens que je vais me jeter sur ma bouteille d'eau pour finir de me remplir l'estomac. Mais c'était à prévoir vu les quantités que j'absorbais ces dernières semaines :shock: :shock: :shock:
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Lun Sep 14, 2009 1:58 pm

Il est 15h00 et je peux enfin manger tranquillement mon repas, mes 3 louloutes dorment, ça me fait une bonne petite pause, enfin j'espère ça dépend de Romane :wink:
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Lun Sep 14, 2009 3:20 pm

Mes manger tranquillement pour une fois, car depuis 3 mois je manges en 10mm max en général et mes repas sont souvent fractionnés car c'est toujours à ce moment là que ma fille à faim et que je dois l'allaiter ou lui donner le biberon.

J'ai terminé mon repas par un bon café (beaucoup d'eau et peu de café comme les américains, j'adore). Ca me fait du bien cette petite pause avant d'attaquer la fin de journée et la soirée.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mar Sep 15, 2009 3:30 pm

La fin d'après midi et la soiré furent difficile, mon diner se composait de :
- 10 crevettes roses
- 1 escalope de veau
- 2 yaourts à 0%

Dans la soirée j'ai bu 2 infusions

Quand j'ai fait manger les filles à 8h00 j'ai eu une grosse fringale, mais je n'ai pas craquer, j'ai vidé entièrement ma bouteille d'eau de 1L ça m'a aidé à tenir.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Sep 16, 2009 9:43 am

La nuit fut courte, ma fille ne s'est endormie profondément qu'à 2h30 et j'ai dû la faire dormir sur moi et entre temps allaitée jusqu'à ce qu'elle s'endorme pour la mettre dans son lit, sinon elle se réveille et se met à pleurer fortement. C'est épuisant.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Sep 16, 2009 11:08 am

Ce matin, comme c'est mercredi, mes filles ne vont pas à l'école et Romane s'est réveillée 1 heure plus tôt, j'ai abrégé mon petit dej en 2 yaourts natures à 0% et un grand verre de lait écrémé bien frais.

Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais prendre, mais ce sera certainement 10 crevettes roses - 1 filet de colin blanc avec citron et persil et 200 g de fromage blanc.

Dans le menu il est prévu des fruits de mer, mais j'ai horeur de ça, donc ce sera uniquement crevettes.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mer Sep 16, 2009 2:24 pm

J'ai fractionné mon repas en 2 parties, j'ai commencé par mangé mon poisson après avoir donné à manger à mes filles et avant d'allaiter Romane car je ne sais jamais combien de temps elle va téter.

Aujourd'hui ça a été car j'ai pu la faire dormir ailleurs que sur moi après 2 petites tétées et une 2ème tentative de mise au lit, ouf elle s'est enfin endormie profondément après quelques bruitages, sans se réveiller en hurlant comme d'habitude. Et puis surtout elle dort dans son lit et non dans sa poussette comme jusqu'à maintenant. La nuit elle dort dans son lit depuis presque un mois.

Toutes mes louloutes sont à la sieste, donc j'en profite pour manger tranquillement le reste de mon repas

- 2 petits filets de colin au court bouillon
- 8 crevettes roses avec un petit peu de mayonnaise allégée
- 200 g de fromage blanc à 0%
- 1 infusion aux fruits rouges
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Sep 17, 2009 8:18 am

Hier soir comme je suis allée à mon cours de scrapbooking, j'ai mangé vite fait en revenant à 22h30 :

- 2 tranches de jambon de poulet
- 2 yaourts nature à 0%
- 1 infusion aux fruits rouges
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 17, 2009 8:32 am

Coucou miss,

Déja félicitation pour ton bébé! C'est sûr que ça ne doit pas être facile de tout gérer ta petite famille et le régime! Mais je vois que tu es motivée! Donc il tu vas y arriver!

Je fais ma curieuse : tu veux faire une réduction mamère? c'est rembourser par la sécu? J'aimerais savoir comment ça se passe car c'est un truc que je veux faire mais après avoir faire mes enfants!

Bonne journée

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Sep 17, 2009 9:28 am

coucoui kikijones

Merci beaucoup pour tes encouragements.

Oui je veux faire une réduction mamère, ils sont trop gros et surtout ils tombent, ça fait super moche. Je veux faire une adominoplastie et une réduction mamère, et je sais que l'adomonoplastie sera pris en charge, et les seins aussi, mais ça c'est le médecin de la sécu qui décidera, mais vu l'ampleur des dégats, je penses qu'il ne refusera pas.

Je fais ce régime dans cet optique, ce sera l'aboutissement de mon régime, retrouver enfin une silhouette que j'ai perdu depuis plus de 10 ans.

Comment ça se passe, je pense qu'il faut aller voir un chirurgien esthétique et faire un dossier à la sécu pour une demande de prise en charge, puis attendre la réponse.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Sep 17, 2009 2:09 pm

Ca me fait pensée que je ne me suis pas peser hier, car je ne suis aperçue que ma balance ne fonctionnait plus lundi matin, il faut que je change les piles je penses.
Nuanda
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour