C'est parti pour Fanny!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 15, 2009 5:41 pm

C'est le contraire pour moi la balance me fait tellement peur que j'ai du mal à monter dessus, 1 fois par semaine me suffit largement, c'est vraiment tabou pour moi encore les kilos et ginette à tel point que mon zhom ne sais pas combien je pèse, je me refuse à lui dire, au bout de 2 ans de vie commne j'avais déjà pris un peu de poids et je flippais complètement, il m'a obligé à monter sur la balance, il a même enfilé mes robes, comme il est mince pour me prouver que je n'étais pas grosse, j'ai beaucoup ris et accepter de monter et finalement je faisais à l'époque 64 kg, rien de dramatique.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 15, 2009 7:06 pm

je me pese aussi tous les jours je ne peux pas m'en passer ca permet de me controler niveau nourriture
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 15, 2009 7:30 pm

Bonsoir!
Sylvie,l'idée de reprendre du poids me stresse!Attention,je ne me stresse pas pour quelques grammes ou 1/2 kilos!!Mais j'ai l'impression de mieux gérer lorsque je me pèse régulièrement et ça me rassure!
Ma Lily,j'admire ta force !!C'est pas dame Ginette qui commande avec toi!!Tu m'as bien fait rire evc ton zhom!!La prochaine fois prends des photos! :lol:
Amelie,je ne me pèse plus tous les jours comme au départ,mais je te comprends tout à fait! :wink:

Matin:2 grillétines+beurre+jus d'o+thé
Midi :2 tranches jambon de poulet+ratatouille+1 petit morceau de pain+fromage à beurrer+prune
Soir :courgette farcie(boeuf haché,poivrons,champ,oignons)+2 càs semoule+raisin+yaourt 0%

Je ne sais pas si je vais trop trainner ce soir car j'ai vraiment un ti coup de pompe,je vais voir si je récupère un peu et faire un ti tours par chez vous!
Bonne soirée
Bises
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 7:35 pm

Repose-toi Fanny ! Il vaut mieux que tu t'accordes une bonne nuit de sommeil et que tu nous reviennes en forme demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 15, 2009 7:41 pm

Merci ma Sandrine!!
Tu as entièrement raison,mais j'aime tellement trainner le soir,car c'est mon temps libre à moi,que j'ai souvent du mal à me raisonner!
Pas bien! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 15, 2009 7:49 pm

Chuis comme toi fanny !chuis vraiment crevée en ce moment mais j'aime bien mes tites soirées sur le fofo ,c'est ma petite détente aprés la journée de taf ! :)

C'est bien de te détacher de la balance ,c'est même essentiel pour ne pas focaliser que sur le poids !

J'espére que dame ginette sera gentille avec toi demain ! :)

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 15, 2009 7:54 pm

J'espère aussi ma grenouillette!!En tout cas je fais tout pour sauf le week end ou je m'accorde des petits extras!!Mais demain s'il n'y a pas perte , ce sera JP pour le week end aussi !
Oui,moi aussi le fofo c'est mon petit plaisir du soir!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 15, 2009 8:01 pm

Pour certains c'est le carré de chocolat, nous notre ti plaisir du soir c'est le fofo ! :P au moins on a le plaisir ss les conséquences sur nos hanches !! :lol:

Argh...je me demande comment je vais réussir à me détacher du fofo pour réviser mes cours va falloir que j'ai un planning béton et que je le respecte !ma crainte c'est qu'en venant de moins en moins souvent je me décourage en voyant mon retard sur les posts et que je finisse par laisser tomber ...Ca me semble hautement improbable vu comme chuis accroc et comme j'ai besoin de motiv' pour ma stab enfin on verra ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Sep 15, 2009 8:06 pm

Coucou !

Catou franchement je doute que ta motivation à venir sur le fofo flanche, t'es trop accro!! :lol: ;)

Fanny, j'espère que Dame Ginette t'annoncera une bonne nouvelle demain!!

Bisoussssss
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 15, 2009 8:07 pm

C'est certain que cela ne va pas etre facile de tout gérer,il va falloir que tu sois très disciplinée et fidèle à un programme établi!
J'ai terminer en février mes cours et passer mon exam,c'est fait!Mais ces 2 dernières années ont été difficiles,il a fallu gérer le travail,la maison,les enfants, mes cours à l'école et mes devoirs!!
Heureusement pour moi,je ne connaissais pas encore le fofo!!!
Je suis sure que tu trouveras comme à ton habitude la solution :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 15, 2009 8:10 pm

On verra bien demain mon ti bouchon!!!
Tu as vu ,on est sur la 3ème place du podium de Poolp!!
J'aimerai bien que l'on continue à se suivre niveau poids et qu'on passe à peu près en meme temps le cap du 80!!Alors molo sur le frometon et l'apéro!! :wink:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Sep 15, 2009 8:13 pm

mdrrrrrr!!!

Oui j'ai vu qu'on était 3ème, j'étais contente!!! :D

Moi aussi j'aimerais bien qu'on se suive, mais j'avoue, vraiment j'ai du mal à résister cette semaine! Un petit peu d'apéro, ça me fait rire, et je suis moins timide!! La honte....! :lol:
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 15, 2009 8:16 pm

Pour moi c'est pareil,j'ai le vin gai! :lol: :lol:
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 16, 2009 8:07 am

Ptit bisou ma fanny pour te souhaiter une bonne journée,

J'espère que Ginette va être très gentille avec toi et bravo pour le podium

Tu sais je crois que vous ête super plus courageuse que moi à vous pesez tous les 2 jours, perso c'est par trouille du résultat que je la crains
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 16, 2009 8:18 am

Bonjour les copines!
Ma Lily ,je crois que l'on est toute courageuse car de toute façon on est dans le meme bateau! :D Bonne journée à toi aussi!

Ce matin dame Ginette m'a fait l'heureux plaisir de me délester d'1 kg,je suis super méga contente!!!!! :lol: Le 7 se rapproche,j'espère le voir la semaine prochaine!Motivéeeeeeeeeeeee!

Bonne journée!C'est fou ce que ça donne la patate! :wink:
Bises
(par contre le clic droit de ma souris ne veut rien savoir,donc je n'arrive pas à changer ma réglette à 80.6 kg!)
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour