Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mer Sep 09, 2009 1:19 pm

Bravo miss pour ta perte! C'est pour te récompenser que tu fais une soirée gauffre? Hummm la veinarde! Moi aussi j'adore les gauffres!! Tu me fais un paquet pour la franche comté? :)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 09, 2009 6:42 pm

Super cette perte ! :D Profite bien de ta soirée gaufres ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar zapi » Mer Sep 09, 2009 8:04 pm

merci pour ta réponse, je ne connaissais pas du tout et je me rends compte que mes connaissances plus qu'approximatives paraissent un peu ridicules !! sorry ! :oops:

bravo pour ta perte et bonnes gauffres ! :)
zapi
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Sep 10, 2009 8:33 am

C'est pas grave Zapi, c'est une bonne chose que tu ne connaisses pas tous les TCA.

Non les gauffres ne sont pas une récompense, sinon j'y arriverai jamais je crois. Et puis en fait je les ai pas faites, c'est repoussé à plus tard.
Kiki, c'est pas que je veux pas mais ce serait dommage qu'elles racissent en chemin.

La maman avec qui j'avais rendez vous mardi en fait s'etait trompé de jour, elle est venue hier soir mais je n'etais pas là. Donc nous nous voyions lundi prochain à la place.

Cet apres midi: Kiné: Oh oui! Trop cool!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Sep 12, 2009 11:19 am

Les gauffres d'hier soir étaient tres bonnes. J'ai été raisonnable je n'en ai mangé que 3.

A midi poisson + épinard + fromage frais avec du pain + raisin.

Je vais faire les magasins apres et ensuite je vais voir mon papou qui est toujours à l'hopital. En fin d'apres midi, on doit passer recuperer des fruits et des legumes chez mes grands parents et le soir on va a un loto avec des amis.

Demain matin, nous emmenons Cybelle à l'éducation canine, son premier cours .

Bon week end !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 11:22 am

We chargée en perspective ! :)

Hum des gaufres !! :injuste:

Bon we !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 14, 2009 9:31 am

Le samedi a été éprouvant mais dimanche c'etait grosse glandouille. La matin on a emmené Cybelle au dressage, j'ai tout un tas de papiers à remplir pour son inscription, l'apres midi, on a changé les meubles de place et apres manger comme on était fatigués on est partis à la sieste. On comptait dormir une demie heure et en fait ...3heures! De la folie! Mais je me dis que si on ne s'est pas réveillé avant c'est qu'on en avait besoin.

Au programme aujourd'hui: Petites courses, aller à Jardiland, mettre des annonces sur le bon coin, degivrer le congel et à 18h chez ma fameuse signature de contrat.

Bonne semaine!

Ce là fait une semaine que je ne recois pas d'alertes, ca vous le fait ausssi?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 9:34 am

Je crois que plus personne n'a d'alertes depuis quelques jours... j'ai laissé un petit mot à Isa dans la partie des bugs.

Tu veux vendre quoi sur le bon coin ? En principe, j'ai vendu ma poussette double grâce à ce site !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 14, 2009 2:53 pm

Tout un tas de trucs qui nous encombre plus qu'autre chose: Lampes de chevet, chaine hi-fi, vetements, jeux de societe, bougies, photophores. On a dejà vendu le canapé la semaine derniere.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 2:57 pm

C'est sympa d'arriver à vendre ce dont on ne veut plus ! J'ai toujours tendance à donner, mais je crois que je vais m'y mettre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Sep 14, 2009 7:41 pm

Quand on n'arrive pas à vendre on donne au sacours populaire ça évite de jeter des choses qui peuvent profiter à d'autres.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 7:43 pm

Alors ce contrat, il est signé ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 15, 2009 10:24 am

Oui! Je commence la semaine prochaine. La petite ne voulait plus partir, elle voulait dormir à la maison "dans la jolie chambre" (la chambre des loulous). Quand elle est partie elle m'a dit "je suis sure quon va trop bien s'entendre". Ils sont mignons les gamins des fois.

J'ai passé la matinée dans la paperasse car j'ai mon rendez vous assedics demain matin. Tout ce qu'ils demandent! Les bulletins de salaires + les attestations employeurs sur 28 mois. j'ai pas tout trouvé car j'archive par année et avec les travaux je ne peux pas acceder à tous les dossiers, j'espere qu'ils comprendront. De toutes façons, je compte pas rester au chomage longtemps.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 15, 2009 12:46 pm

Coucou miss,

C'est bien que t'es un bon feeling avec la gamine! Sinon moi aussi j'ai plein de fringues que j'aimerait vendre sur le bon coin! Maintenant reste à prendre les photos et publiés!

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 16, 2009 8:00 am

Oui il faut que je fasse ça aussi. Pourtant j'ai le temps mais j'ai un peu la flemme.

Bon, va falloir que j'aille à mon rendez vous, en plus il pleut. Ma balance affiche 600 g de plus. Une journée qui s'annonce mal!
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour