je ne sais pas toute la finalité, mais certains sites usent et abusent de certaines publicité qui parait-il,ont des machins trucs espions et dans certains cas, des gentils bebetes (virus)qui piratent ton pc, toutes tes données personnelles, mots de passes, codes et references bancaires ne sont plus confidentiels (ça me derange beaucoup, ça), puis parfois sont detournés: on se fait passé pour toi dans certains sites sans aucun problème ( pour pleins de raisons) mais, quand c'est toi, les sites ne te reconnaissent qu'avec enormément de difficultés( ça, je l'ai vécu, c'est tres vrai
) et du a de plus en plus de difficultés à surfer sur le net les liens sont corrompus( et tu as beau réactualisé ta page... fais toi aider) bon, je ne suis pas tres fortiche en informatique, je suis juste tres bien entourée(une chance! les joujous informatiques coutent chers et il n'existe pas d'assurance piratage, pour en racheter d'autres) mais, j'ai l'impression que c'est de pire en pire le piratage. internet eszt une grosse passoire dangereuse.... on apprends à conduire une voiture ( c'est un objet dont l'usage est reglementé car objet dangereux)pour l'informatique, on devrait nous former quelques heures pour connaitre les entretiens à faire pour evitezr les dangers web. enfin, je parle comme les vieux!!!