ala au jour le jour: obj -10kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Sep 09, 2009 10:56 pm

Coucou ala !

J'espéres que tu passes une bonne semaine chez tes parents et que tu géres au mieux niveau repas ! :wink:

A trés vite !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Sam Sep 12, 2009 4:56 pm

hey coucou!

j'ai passé une super semaine chez mes parents! J'ai revu des amies que j'avais pas vu depuis longtemps! Ca fait du bien de refaire des sorties entre filles de tant en tant!

Bon par contre je crois que j'ai pas fait de mon mieu niveau alimentation, disons que j'ai mangé pas mal de fromage cette semaine, je me suis pesé sur la balance ce matin, mais après déjeuner donc j'espère que le poids sera plus bas quand je rentrerais car je suis à 62,4.... ouille! et demain je vais au resto avec la famille de mon père, pis après on va dans la famille de ma mère et je sens qu'on va me demander si je veux quelquechose....et comme à chaque fois que je ne veux rien, on m'apporte quand meme à manger, je le sens mal lol! mais bon j'ai passé une trop bonne semaine, donc c'est pas quelques grammes qui vont me faire perdre mon moral :wink:

en plus lundi je vais commencer mes cours de natation :oops: donc ca devrais éliminer les cochonneries que j'ai avalé cette semaine...
Je commence à flipper un peu, c'est comme à la rentrée! j'ai peur d'être un peu cruche devant les autres qui doivent savoir trop bien nager... j'ai surtout la trouille qu'ils me demandent de plonger pour aller nager, ca je sais pas faire :oops: en plus je serais enorme en maillot :? et je crois que ce sont des vestiaires collectifs... j'aime pas trop ca, faudra que j'arrive à m'enrouler dans ma serviette^^
lol oui ca fait vraiment stress de rentrée :lol:

j'espère que pour vous toutes la semaine s'est bien passée, et que vous avez pas fait d'écarts comme moi lol!

bisous à toutes!
ala
Régimeur régulier

Message non lupar Yuuki » Sam Sep 12, 2009 5:00 pm

Coucou ma belle, moi j'ai eu le meme probleme que toi mais dans le sens inverse, c'est en étant seul dans mon appart que j'ai galéré niveau bouffe nourriture, resultat +200 gramme!!

Relaxxx, reprends toi en main et pis tu verras, Faut que j'aille chez l'estheticienne (histoire de pas ressembler a un yeti) pi j'vais essayer d'aller a la piscine aussi!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Yuuki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 5:54 pm

C'est pas évident de gérer quand on est invitée !tu géres comme tu peux ! :wink:

Sois zen pour la piscine ,a 62 kilos tu n'es pas énorme faut pas exagérer !! :lol: personne ne se moquera de toi t'inquiétes pas !une fois que tu seras dans l'eau tu ne penseras plus aux autres et tu penseras qu'à profiter et te défouler ! :wink:

Bonne soirée !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Mar Sep 15, 2009 9:29 am

ayè hier soir j'ai fait mon premier cours de piscine! c'était plutôt...comique! seule avec des gamins de 13 ans qui nageait mieu que moi dans la ligne d'eau! j'avais l'air d'un canard, et encore, un canard ca va vite :oops:
j'ai un peu honte d'être si nulle, mais j'ai quand meme reussi a faire un semblant de crawl sans planche, ce qui est un miracle! et nager sur le dos avec une planche!!! c'est plus facile en fait dans un club, pck les gens nous regardent et y arrivent tous, alors on se sent obligés de tenter...quand j'y vais avec mon chéri, c'est moins sérieux alors j'arrête vite.
prochain cours demain!

sinon je voulais vous demander, les cours se passent le soir à partir de 19h voir 20h, donc je rentre plutôt tard, et après une séance, j'ai super faim. A votre avis, il vaudrait mieu que je fasse un repas avant la séance ou après? je préfèrerais après, pck faire de la piscine en faisant sa digestion, c'est pas top. Vous auriez des idées repas? hier j'ai mangé des pates, mais le soir c'est pas trop conseillé non?

en tout cas j'espère que la piscine va m'affiner, avec 3 séances par semaine, je devrais voir vite des resultats...auj, je me suis peser, 61.8kg, donc j'ai pris 400 grammes chez mes parents. Je suis plutôt contente, je pensais plus.

je file faut que j'aille chez le pharmacien, vous vous souvenez de mon épaule qui me faisait mal? en fait je suis allé chez le medecin car j'ai tjr mal, et il ma dit que c'était une dechirure musculaire! donc repos, mais tant pis j'irai qd meme nager^^

bisous et bonne journée!
ala
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mar Sep 15, 2009 10:17 pm

Hello ala ! :)

Tu devrais te prendre une collation avant d'aller à la piscine ca te donnerait de l'énergie pour ta séance et ca t'éviterait d'avoir trop faim au repas et ainsi de manger en grosses quantités !Penses aux fruits secs si t'aimes ca ,c'est recommandé avant de faire du sport !
En terme de composition de repas pour le diner ,fais comme d'habitude mais surtout prend un peu de féculents pour recharger les batteries l'équivalent de trois à quatre cuilléres à soupe.

Ménages toi qd même !tu devrais peut être attendre un peu si tu as une déchirure ?
En tout cas bravo de t'être jeter à l'eau ( c'est le cas de le dire ! :lol: )et n'oublies pas que tu le fais pour toi et puis tu feras trés vite des progrés si tu fais tes trois séances hebdomaires ! :wink:

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 19, 2009 10:41 am

Hello ala !

Alors comment se passe tes cours de natation ?Tu progresses ?

Bon we ,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 26, 2009 10:59 am

Petit coucou par ici ! :)

Passes nous donner des news !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour