Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 15, 2009 8:04 am

coucou julie, un tout ptit passage pour un grand coucou !

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar ala » Mar Sep 15, 2009 9:08 am

waouh Julie, je viens de voir tes photos, t'es trop joulie! j'aimerais trop pouvoir porter des ptits shorts comme ca, c'est super mignon, mais j'aime pas encore assez mes jambes pour pouvoir le faire ...

pour ta santé, je pense qu'il vaudrait mieu que tu aille voir un medecin generaliste, c'est plus rapide pour les rdv, et il te prescrira toutes les analyses que tu as besoin directement. Tu peux compléter par un nutritionniste, mais à mon avis, ce sera pas avant un mois ou deux... je pense que tu ne devrais pas trop attendre, pck c'est comme meme important la santé.

bisous et bonne journée!
ala
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 15, 2009 10:22 am

Coucou ma Julinette,

J'espère que ça va bien aujourd'hui. Tu as pu avoir un RDV avec une diététitienne ?

Bonne journée à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 1:12 pm

Coucou Julie ? Alors, tu as réussi à avoir la nutri ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Sep 15, 2009 1:22 pm

Moi aussi je perds pas mal mes cheveux depuis le début du RA, je devrais peut être faire la même cure vitamines que toi Sandrine. Enfin on verra après le bébé !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 1:29 pm

Oui, surtout que généralement, la grossesse a un effet bénéfique sur les cheveux ! Par contre, quelques mois après l'accouchement, ils tombent beaucoup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 1:50 pm

Julie, c'est bon pour Little le 7 novembre ! On se bloque la date ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 15, 2009 7:08 pm

Coucou les filles !

OK Sandrine pour le 7 novembre ! Je l'ai noté dans mon agenda :)
Pour la nutritionniste, j'ai vraiment pas eu le temps aujourd'hui, j'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes !! Mais demain, je me prends le temps de l'appeler.

Le plus simple serait un généraliste, mais ça me gonfle d'aller chez le médecin... J'ai même pas de médecin traitant ! J'ai eu aller en consulter un, une seule fois en plus de 7 ans (depuis que je ne vis plus chez mes parents en tout cas) !! C'est dire. Mais il faut que je le fasse, je sais bien. Allez, je vais tenter l'auto-motivation pour prendre un rdv la semaine prochaine.

Est-ce que vos alertes sont revenues ? Moi j'en ai zéro. Je n'arrive plus à suivre vos posts, je suis désolée, mais ça devient trop compliqué vu le peu de temps dont je dispose en ce moment... Je vais essayer de me garder un créneau forum :)

Petit-déjeuner
: tranches de pain blanc + beurre allégé + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : spaghettis complètes + poêlée courgette et tomate + 1 activia 0 %
Dîner : truite rose + poireaux + 1 brugnon
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 7:31 pm

Pas d'alertes pour moi non plus, mais je prends l'habitude...

Tu sais qu'il faut quand même que tu choisisses un médecin traitant, sans ça, tu seras moins remboursée si tu as le moindre problème et la moindre consultation...

J'ai noté aussi le 7 novembre, je m'en réjouis d'avance !

Travaille bien sur tes photos !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 15, 2009 7:32 pm

Hello Julie !

Bonne idée le nutri moi si d'ici qq semaines mon poids ne se stabilise pas je pense prendre RDV aussi ...

C'est vrai que tes menus sont équilibrés mais par exemple je note que tu ne prends souvent qu'un laitage par jour alors qu'il en faudrait deux voire trois ...Qd tu cuisines rajoutes tu de l'huile à tes préparations pour avoir des acides aminés ?
J'espéres que tes bouquins vont bien t'éclairer sur ce qu'il convient de faire ..

Au fait Sandrine elle va bien Little ? ca fait un bail qu'elle ne passe pas ...Vous lui ferez une bise de ma part quand vous vous verrez ! :wink: Et faudra nous donner de ses nouvelles !

Bonne soirée Julie !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 7:36 pm

Oui Catou, elle va très bien ! Elle s'est décrochée un peu du forum et de l'ordinateur en général, mais elle va bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Sep 15, 2009 7:48 pm

Pour les laitages, c'est en débat... (lu hier soir rapidement sur mon livre). Il paraîtrait que ça ne soit vraiment pas si important que ça. Mais je prendrai des notes plus précises et je vous ferai un retour.

Oui il m'arrive très souvent de rajouter de l'huile, ça dépend des préparations, mais j'en mets sans aucun souci dans les poêlées vu que mes poêles de sont pas anti-adhésives...

J'ai discuté avec ma boss. Elle m'a dit qu'elle aimerait beaucoup me garder mais avec la conjoncture actuelle elle ne savait pas si l'un de nos collègues allait être remplacer... Grrr. Elle m'a fait plein de compliments et m'a dit qu'elle avait parlé de moi à son directeur pour qu'il y pense... Nous verrons bien. Je crois que l'instabilité à venir me stresse un peu... J'aimerais bien me poser tranquillement pour faire des projets à long terme...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Sep 15, 2009 7:55 pm

C'est cool qu'elle veuille te garder !c'est qu'elle est satisfaite de ton travail !mais bon du coup ca va te stresser un peu plus cet incertitude ...Oui j'imagines que tu dois cogiter pas mal entre le boulot ,ta potentielle installation chez ton chéri ...Tu verras bien mais c'est clair que c'est pas une situation agréable qd on ne peut pas trop se projeter dans l'avenir !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Sep 16, 2009 7:52 pm

Hello !

Je passe vite avait que Grey's anatomy commence vraiment.

RDV pris chez un généraliste pour jeudi 24 ! En fonction de ce qu'il me dit et des résultats des analyses, je prendrais RDV chez la nutri. Pour le moment, je me limite au généraliste.

Je suis allée à la piscine ce soir. J'ai tenu 40 minutes. Mais j'ai un souci avec cette piscine, elle est vraiment désagréable. Il manque un bassin pour les enfants et ceux qui viennent pour s'amuser. Du coup, je me suis mis avec les sportifs, mais j'y suis allée trop fort pour ne pas trop les faire chier, j'étais rapidement épuisée. Je voudrais pouvoir nager tranquillement à mon rythme une heure mais dans la partie qui restent, on est perpétuellement coupés par ceux qui viennent pour jouer... Je n'y ai pris aucun plaisir, et c'est pas bon pour la motivation ça ! Pour le moment, j'y retourne mercredi prochain. Nous verrons si ça me plait plus.
Ce WE, on ira aussi faire de l'escalade avec mon copain, c'est chouette !

Petit-déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre allégé + 1 orange pressée + café
Déjeuner : lentilles + aubergines + mousse fromage blanc/fruits taillefine 0 % + 2 carrés de chocolat noir
Dîner : truite rose + courgettes + 1 pomme
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 16, 2009 8:31 pm

Décidément c'est soirée Grey's pour beaucoup d'entre nous!!!
Je te comprends pour la natation,c'est vraiment pénible d'etre sans arret interrompu !Au pire tu les noies!!
Bonne soirée Jolie Julie!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour