JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 15, 2009 8:36 am

Merci les poulettes, vous êtes adorables :lol:

Chayne a de la fièvre ausi, moins que son frère mais ça ne l'empêche pas de me prendre la tête en étant capricieux.

Yoann a toujours autant de fièvre, j'aime pas ça, elle ne descent pas.

Nous avons rendez vous à 15h30 chez le médecin, j'ai préféré ne pas aller à la consultation sans rdv de ce matin, Yoann est trop mal pour supporter l'attente.

Ma soupe est entrain de cuire dans la cocotte, ptite question : les bouillons de cube dégraissés vaut mieux éviter ou pas ?

Et vous comment allez-vous ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 15, 2009 8:40 am

Coucou miss,
J'espère que ça ira mieux pour tes enfants! Pour ta question je pense que tu peux en consommer sans pb! Mias je ne suis pas sûre de ce que je te dis! Je laisse le soin aux connaisseuses :)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 12:11 pm

Bravo pour ces 900g disparus ! Comme quoi, en enchaînant des journées parfaites, un écart passe inaperçu ! ;-)

Tu crois qu'il peut avoir la grippe ? Des courbatures ?

Pour le bouillon cube, je n'utilise pas, alors pas d'avis sur la question !

Bon, et bien restez au chaud en attendant le RV, j'espère que ça ira vite mieux...

(il fait froid chez moi aujourd'hui, j'ai pensé à toi en me caillant !)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 15, 2009 12:23 pm

pff aucune idée pour le bouillon de cube, j'en met juste dans la soupe au vermicelle quand mon fiston m'en demande ...

Bon rétablissement à yoann, en espérant que ce ne soit rien du tout, le mien quand il fait de la fièvre, seul l'advil arrive à lui faire descendre, même pas le doliprane ... curieux ...

Bon aprem !
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 15, 2009 5:10 pm

Bon pour le bouillon de cube je vais attendre d'autres avis;

Alors résultat du médecin Yoann et moi avons une superbe engine avec arrêt juqu'à lundi et Chayne un rhino donc école jeudi.

Yoann a toujour beaucoup de fièvre et souffre beaucoup de sa gorge, moi quasiment pas de fièvre mais douleur aussi à la gorge et chayne un ptit peu la gorge, nez qui coule, un peu de tout et la fièvre est tombée.

Donc ce soir soupe pour les malade et un plat tout prêt congelé "façon kebab" pour les 2 restants car zhom rentre encore ce soir, visiblement il n'a pas trop envie de se retrouver tout seul à l'hôtel où il s'inquiète pour nous, je sais pas
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 5:31 pm

C'est plutôt bien qu'il rentre, à part le fait que ça lui fait pas mal de bornes... bon, j'espère que tu iras vite mieux, que tu puisses profiter un peu de ce repos forcé !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 15, 2009 5:43 pm

Je n'ai envie que d'une chose c'est filer au lit, dès que zhom rentre on passe à table et au dodo, je pense que pour lui ca serait bien aussi étant donné qu'il va encore partir à l'aube.

Mon yoann ne va vraiment pas bien, il souffre trop de la gorge et la fièvre est toujours là, je sais que la fièvre aide à combattre les infections mais il est vraiment faible.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 5:45 pm

Ton médecin a fait un test strepto ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 15, 2009 8:20 pm

Bon courage ma Lily,tu as raison d'aller te cacher sous la couette de bonne heure!Rien de tel...
Bonne et douce nuit!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 16, 2009 7:30 am

Bonjour les poulettes

Alors finalement je suis restée scotché devant Gulli avec un document "la planète bleue" où ils nous montraient les ressources de la mer et notamment des espèces jusqu'à là inconnus dans les profondeurs, c'était magnifique et aussi sur les banc de sandrine et de la chasse de ces sardines en passant des simples poissons, en passant par les dauphins, les phoques, les orques et les baleines, vraiment superbe cette émission.

Hier soir mon ptit loup avait décidé de manger le steack que je m'était préparé, pour eux il y avait un plat tout prêt façon kebab, du coup pour moi c''était soupe, yaourt, compote.

Yoann ne va pas beaucoup mieux ce matin, toujours de la fièvre, très mal à la gorge, il m'a même demandé de lui faire réchauffer de la soupe en guise de petit déjeuner visiblement c'est la seule chose qui passe, il n'a pas voulu de lait.

Et le petit est encore plus exité malade qu'en bonne santé, il va muser tellement il est remuant.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Sep 16, 2009 10:56 am

ma pauvre!
tu dois etre bien fatiguée
courage
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Sep 16, 2009 11:00 am

Bon courage.
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Sep 16, 2009 12:31 pm

Merci les filles, mais je n'ai pas à me plaindre je suis à la maison et je ne vais pas bosser cette semaine, mais je suis tout de même pressée que mon ptit retourne à l'école demain, je ne peux pratiquement rien entreprendre à la maison avec ce ptit déchéner dans les pattes.

Midi :
Steak haché, pates, ratatouille, fromage et compote

Soir :
soupe, poisson, salade, yaourt et compote

Il me reste du bouillon de légume suite à la soupe, j'adore ça et j'en boit tout au long de la journée, j'ai du mal à boire mes 1 litre d''eau, je zappe totalement
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mer Sep 16, 2009 1:11 pm

coucou lily ....

Elle est costaud l'angine de yoann, j'espère que sa fièvre va descendre quand même ...

A lire l'exitation de ton ptit loup quand il est malade, le mien est pareil, il est super remuant, demain c'est école, tu va pouvoir faire quelques truc ...

C'est vrai qu'il est sympa le documentaire "la planète bleue" je l'avais vu à sa sortie en salle, j'avais bien aimée ..

Bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 16, 2009 1:13 pm

Yoann va mieux en ce début d'après-midi ? Ca ne fait "que" 48h, donne-toi encore 24h, et si ça ne change pas, remmène-le chez le médecin.

Et toi, ça va ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour