JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 9:39 am

Ah oui, carrément le feu déjà ! Nous hier, on a eu bien chaud ! D'ailleurs, il a fallu que j'arrose copieusement mon hortensia qui faisait vraiment la tronche le pauvre, ainsi que tout le reste, d'ailleurs ! Et on a un arrêté anti-sécheresse, pas le droit d'arroser de 6h à 20h, mais je l'ai fait quand même !

Si tu as l'habitude de planter ce genre de trucs, comment tu fais pour savoir quand c'est bon à récolter ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Lun Sep 14, 2009 12:36 pm

coucou lily

joyeux annif à ton homme !! ton repas fais drôlement envie !! le cadre a l'air sympa comme tout

Bon courage pour ton rendez-vous sur paris, j'espère que tu ne galèrera pas trop pour te garer !

bonne semaine en solo ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 4:57 pm

Salut Ptitelisa, tu as mis le doigt dessus, une horreur pour trouver une place, au final amende.

Alors pour la récolte de courge et autre, là il faut que je pose la question à zhom, c'est lui qui s'en occupe, perso je me contente de les faire cuire.

Que je vous raconte tout de même ce qu'a mangé mon fils aujourd'hui (Yoanne le deuxième), donc après avoir mangé mon poisson, ratatouille, je suis passée par la boulangerie pour lui prendre un sandwich poulet crudité agrémenté d'un éclair au chocolat et d'un oasis (il a tout avalé) et bien en sortant de la consultation qui a durer 45 mn + radiographie, nous sommes passés par la cafétariat où j'ai pris un café sans sucre, je lui propose un chocolat chaud et au final il est repartit avec un chocolat froid en mini bouteille + un espèce de beignet énorme au chocolat, heureusement j'en ai pas eu du tout envie.

Ah j'oubliai, j'ai expliqué sur le post à Sandrine le verdict du médecin, mais en plus il va avoir 1 séance de kiné par semaine et nous allons faire en sorte d'aller à la piscine au moins 1 fois par semaine, pour son dos c'est le sport le plus recommandé.

Voilou.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 5:02 pm

C'est relou les séances de kiné, j'espère que ça ne le gonflera pas trop... par contre, pour la piscine, ça tombe bien pour toi ! ;-)

Si tu peux demander à ton homme pour les courges, ce sera avec plaisir ! Merci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 5:12 pm

Oui quand il a dit piscine j'ai vu mon intérêt, mauvaise maman va.

Dès que zhom m'appel je lui pose la question.

Mon ma soupe n'est toujours pas faite et les légumes même pas épluchés, donc là j'y vais.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 5:28 pm

Oui vas-y vite ! Ce n'est pas vital non plus ma question, j'imagine que tu as bien d'autres choses à lui dire quand il part pour toute la semaine...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 6:13 pm

Bon alors finalement les légumes ne sont toujours pas épluchés et attendront demain.

Yoann a beaucoup toussé en allant à l'hôpital et là je viens de prendre sa températre il est à 39,5°C, il me restait de la soupe pour ce soir donc : soupe, compote, doliprane, pour les mots de gorges "miel, huile d'olive, citron" pas très bon au gout mais radical pour la douleur et demain matin "allo docteur", j'ai déjà appelé une de mes collègues pour m'inscrire dans la liste des absentes.

J'aime pas quand ils ont de la fièvre, aussi bien eux que moi c'est très rare qu'on en fasse.

Quand au petit il s'est endormi avant que je lui mette les jeux, du coup on vient de prendre une soupe aussi avec le grand (et oui Sandrine tu as vu tout arrive, même mes enfants ont pris de la soupe) avec deux tranches de jambon.

En plus zhom vient de m'appeler, il n'a pas trouvé d'hôtel, donc il rentre et du coup passe à la pharmacie pour prendre un sirop pour soulager Yoann.

Je vais aller mettre le petit au lit, voir si le moyen à manger un ptit peu et je repasse
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 6:17 pm

Et ben dis-donc ! Je te comprends, je n'aime pas non plus quand ils ont de la fièvre et sont malades...

Du coup, ça va te faire une journée de plus à la maison ! Des nouvelles de ton délégué ?

Profite de la présence de ton homme, c'est une bonne surprise qu'il rentre !

Chez moi, la soupe est prête, et Thomas en rentrant du lycée a dit "oh non, pas déjà, ce n'est pas encore l'hiver pour que tu fasses de la soupe !". Le crumble aux mirabelles fera peut-être passer la pilule ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 6:36 pm

Je leur ai fait la même sandrine, mais moi y a pas le cumble. Adorable la reflexion de Florian, c'est vrai quoi c'est pas encore l'hiver.

Mais tu vois tout à l'heure, mon grand n'était pas ravi à l'idée de manger de la soupe et finalement il en a repris 2 fois, comme quoi. Parcontre il m'a fait rire en me demandant si lui aussi il pouvait avoir un plateau repas, je lui ai répondu, promis quand tu auras 39,5°C de fièvre.

Yoann dort et chayne aussi, j'attends zhom, à mon avis il ne sera pas là avant 21h00 il a enviro 2h30 de route et demain matin il va repartir à l'aube.

J'appelerai demain mon délégué au téléphone j'ai son portable.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 8:02 pm

Il va être crevé ton homme !

J'espère que ça ira mieux demain pour Yoann ; il y a des gens malades dans sa classe ?

Bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Sep 14, 2009 8:06 pm

Moi non plus je n'aime pas quand ils ont tant de fièvre...J'espère que Yoann ira vite mieux et que le sirop va le soulager un peu!
Bonne soirée avec ton chéri,belle surprise!!
Bisous ma Lily!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 15, 2009 6:11 am

Kikou les filles,

Mon Yoann avait toujours de la fièvre hier avant que j'aille me coucher, vers 11h30 et ce matin je le laisse dormir. Mais maintenant c'est moi ce matin qui tousse avec mal de gorges, du coup j'en profiterai pour lui demander un sirop

Mon ptit loup vient de se réveiller pour se lover dans mes bras, j'adore quand il est tout chaud et encore un peu endormi, parcontre pour taper sur le clavier c'est pas l'idéal

Alors bonne nouvelle le verdict de la pesée ce matin -900 g soit 71,5 kg avec le bel écart de samedi je suis super contente. je ne pensais pas avoir perdu, je me sentait gonflé, je vais prendre sur moi aujourd'hui et faire du stepper pour compenser la piscine

Matin
Thé, pain céréales beurré, yaourt, jus pamplemouse

Midi
salade composée (haricot vert, salade, tomate, concombre et thon)
pain
fromage
pomme

Soir
soupe
steak haché
yaourt
compote
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Sep 15, 2009 6:59 am

:Panneau50: Bravo ma Lily pour cette belle perte!!!!Tu peux etre fière de toi!
Pas cool ce mal de gorge,essaie de profiter de cette journée pour te reposer!Soignez vous bien Yoann et toi!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 15, 2009 7:55 am

bravoooooo pour les 900g c'est terrible !!! t'es sur la méga bonne voie :) continues !

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Mar Sep 15, 2009 8:03 am

Bravo lily !!!!!! super cette perte !!!!

bonne journée et soignez vous bien ...

moi aussi j'adore quand mon ptit loup vient dans mes bras alors qu'il est encore à moitié endormie ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour