Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Sep 11, 2009 7:43 am

De rien on est là pour ca ! :)

Super votre passion pour la moto !vous avez quoi comme moto ?Je kiffe les Harleys !Mon papa fait de la moto aussi mais il ne fait pas partie d'un groupe...

C'est pratique d'avoir une salle de sport à côté de chez soi,moi aussi j'avais ma salle a deux minutes à pieds,ca me motivait bien pour y aller !

Bonne journée miss !

Bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Sep 11, 2009 7:49 am

Pour la salle de sport en fait c'est juste une petite commune donc c'est simplement des cours collectifs il n'y a pas de machine type banc de muscu, vélo, rameurs ...

Sinon moi j'ai une aprilia SL100 falco et mon homme une Ducati 1000 mostro je mettrai des photos ce soir pour vous montrez à quoi elles ressemblent nos belles !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Sam Sep 12, 2009 7:28 am

Bonjour les filles

Dernière journée de boulot pour moi, ooouufff, vivement ce soir, bon je continue mon RA mais je sens la motivation fléchir c'est difficile d'être constante mais bon je ne lâcherai pas.

Bonne journée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 10:32 am

Bon courage pour le taf !pas facile de bosser le samedi !

Et les photos alors ?? :)

Accroches toi ,tu aies bien partie tu vas pas arrêter maintenant !allez hop hop reste motivée !! :P

Bonne journée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 13, 2009 4:42 pm

Coucou lilette !

J'espére que tu te régales à ta virée en moto et que tu as pu gérer ton pique nique au mieux ! :wink:

Passes nous raconter !bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Sep 13, 2009 8:03 pm

Bonsoir

Voilà nous sommes rentré ce soir à 20h depuis ce matin 08h cela fait une bonne journée très agréable sous le soleil nous nous sommes régalés sur des petites routes.

Bon pour le pic nic j'ai pas trop trop mal géré mais bon cela ne sera pas une JP, pain complet (j'ai donc décalé mon pain du matin merci Catou) jambon blanc (1 tranche) 1 œuf, 1 tomate, 1 morceau de fromage, 1 pomme.

Donc ce soir light, légumes et du blanc de poulet, 1 fromage blanc.

Pour les photos voilà la rouge c'est la mienne et la grise celle de mon mari : Image
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 13, 2009 8:07 pm

Pourquoi tu dis que c'est pas une JP ??Je trouve ton déjeuner bien géré pour un pique nique tu n'avais pas besoin d'alléger autant ce soir ! :wink:

Trop belle vos bécanes !j'aime beaucoup la tienne ! :)
Contente que vous ayez bien profité de votre dimanche.

Bonne soirée et bon début de semaine !

Bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Sep 13, 2009 8:16 pm

Bah c'est pas une JP au niveau des proportions (pas mal de pain ce midi) et en plus moi dans mon RA (du diététicien) je ne dois pas manger le fruit au déjeuner, mais bon je suis contente de moi quand même !!!

Merci pour les motos c'est notre soupape (car nous avons qques soucis perso, mais je ne suis pas ici pour parler de ça!), c'est vrai que le régime me fait du bien aussi c'est une façon de prendre soin de soi.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 13, 2009 9:12 pm

Oui si tu te référes au programme de ton diét c'est pas une JP mais ca reste une bonne journée qd même !

Tu sais on parle pas seulement régime ici ,si tu veux parler de certains trucs perso tu le peux bien sur ,ca fait toujours du bien d'en parler mais bon chacune fait comme elle l'entend ! :wink:

C'est vrai que ca fait du bien de prendre soin de soi,on se sent mieux dans sa peau et on affronte mieux les soucis quotidiens du coup !

C'est bien d'avoir une passion et de la vivre à fond ! :wink:

Bonne nuit bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Sep 14, 2009 4:31 pm

Bonjour les filles

Alors pour aujourd'hui petit dej' café au lait (écrémé) krisprolls légèrement beurrés, 1 pomme.
Midi salade composée laitue, maïs, tomates, surimi, et du fromage blanc. Collation 1 poire.

Donc pour l'instant c'est une journée parfaite, pour ce soir je prévois de faire un gratin de choux fleur/brocoli + blanc de poulet et fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Lun Sep 14, 2009 4:31 pm

Il est toujours bon de pouvoir s'évader
Moi mon homme voudrais ce racheter une moto mais c'est moi qui veut pas!
Ben vu qu'il n'a plus que 4 points je préfere qu'il évite
Par contre ce qu'on adore c'est le jet ski mais forcément on habite a 800 km de la mer
Dur d'en profiter!
Aller bisous
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Lun Sep 14, 2009 8:36 pm

Effectivement avec 4 points il faut être prudent, nous nous avons tous les 2 nos 12 points et on va tout faire pour que ça dure :sirprizlol:

Bon sinon je suis contente journée parfaite aujourd'hui pour commencer la semaine cela donne le rythme à suivre. Je n'ai pas fait de sport mais tout le ménage de la maison :LaverLesSols: et la lessive aussi donc j'ai pas arrêté.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Sep 14, 2009 8:45 pm

Coucou Lilette !

Quels beaux bolides ! J'adore le bruit que font les ducati (évidemment) !!

Pour moi, ta journée d'hier étais nickel. Et bravo aussi pour auj. Et le ménage, c'est du sport aussi ça !

Normalement, tu vas vite perdre avec des journées comme celles-ci. Perso, je le trouve un peu trop dur ton régime mais s'il te convient à toi, c'est le principal.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Sep 15, 2009 7:41 am

Bonjour

Navïs perso ce régime me convient bien le diététicien me l'a adapté par rapport à mes habitudes alimentaire donc il est vraiment fait pour moi.

Bon je démarre ma 3eme semaine de RA, pour l'instant ça va bien, je suis toujours motivée, avec une petite baisse de moral en fin de semaine dernière mais c'est passé.

En plus hier il fallait que j'aille à la préfecture et du coup j'ai vu les vitrines des magasins avec pleins de belles fringues. Ma récompense sera de faire les soldes (en janvier) et de pouvoir acheter et essayer les vêtements qui me plaisent.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Sep 15, 2009 8:21 pm

Alors ce matin 4 krisprolls, 1 café au lait écrémé, 1 pomme
Midi gratin de chou fleur 100g de blanc de poulet 1 fromage blanc, collation 1 pomme, ce soir 1 salade composée ou je me suis régalée laitue tomates saumon fumé (assaisonnement crème liquide allégée, citron, ciboulette) et 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour