Bonjour !
Alors le verdict de la pesée de ce matin :
62,9 kg !
On ne peut pas vraiment parler de perte pour -300 gr mais ça ne fait qu’une semaine que je suis vraiment sage et que j’enchaîne les JP donc continuons pour avoir du résultat !
Je suis motivée à bloc !
Je pense avoir eu un déclic. Ça y est, je veux y croire et ça y est l’envie de mincir est plus forte que les tentations. Je crois que l’histoire avec la vilaine y est un peu pour qqchose… Cela a déclenché chez moi l’envie (la rage même !) de prendre de l’assurance et d’avoir confiance en moi, pas seulement pour l’affronter mais pour être plus à l’aise dans mon boulot et dans ma vie en général ; et maigrir y contribuera.
Pour que le RA se passe bien et sans stress, je me fais plaisir en cuisinant des plats légers mais délicieux. Cela implique de passer plus de temps à cuisiner mais ça en vaut la peine ! Il faut aussi que je prévois un peu à l’avance. Et quand il y a des tentations, par exemple, quand un collègue amène des brioches ou des croissants, je me répète : « l’envie de mincir est plus forte que l’envie de brioche ! »… Pour l’instant, ça marche très bien comme ça !
Autre sujet moins sympa : depuis 2 semaines, j’ai des migraines tous les jours et ça me porte au cœur.
On dirait que c’est dû au sport car ça a débuté quand j’ai repris. En plus, pendant le footing ou la gym, par moment, j’ai des sortes de vertiges. Ma vue se trouble et j’ai la tête qui tourne. Cela ne dure qu’un instant et ça ne m’empêche pas de continuer mais je n’avais pas ça avant. Est-ce de l’hypoglycémie ? J’essaierais de manger des fruits secs avant le sport la prochaine fois. Est-ce parce que je force trop ? Je n’en ai pas l’impression pourtant, je suis à plutôt à l’aise… Je bois au moins 1 litre d’eau par jour donc ce n’est pas non plus un manque d’hydratation. Je ne comprends pas. Ça m’énerve si le sport commence à me faire ça. J’espère que c’est juste dû à la reprise et que ça va passer tout seul… Je ne veux pas en parler à mon médecin tout de suite car je n’ai pas envie de prendre des médocs, même si, en ce moment, c’est tous les jours que je prends des cachets ! Si ça dure, j’irais d’abord voir mon osthéo/étiopathe…
Hier, 18h :
1 heure de gym/step
Hier soir :
1 galette tomate-jambon-œuf-fromage
½ galette chèvre-miel
Salade verte + vinaigrette
1 tisane
Ce matin :
1 tr de pain-beurre
1 café sans sucre
Je vous souhaite une bonne journée !