par iza » Mar Déc 05, 2006 8:28 pm
A priori c'est la même chose que l'autre méthode mais ce sont les quantités qui changent....
Exemple : je mesure 1,70 mon ami 1,80
Le matin, petit dej : 70 gr de fromage pour moi (80 pour mon ami) , 35 gr de pain (40gr de pain) si j ai 40 c'est pas dramatique c'est pour t'expliquer le fonctionnement.... et 1cuillére d huile d olive ou 10gr de beurre.... 1verre d oligo élément vitamine C
La premiere semaine tous les midi
170gr de viande blanche (sauf porc) pour moi et 180 pour mon ami et riz 3à4cuilléres à soupe
gouter 1/2litre de jus de fruit 100/100 jus
30gr de chocolat noir et un sachet proteiné qu'il t indique (j ai dû les commander)
Diner : 170 et 180 gr meme principe de poisson gr thon saumon .... et légume vert tel que epinard brocoli .... endive ....
Chaque semaine ça change mais les proportions restent les même ....
ils te donnent de super recettes pour varier les plaisirs et tu découvres de nouvelles saveurs .... recettes faciles et peu chéres, moyenne d un repas par personne 5€ grand max on s est amusé à calculer ....
en tout cas pour la première semaine....
Bon courage mais franchement il ne faut pas du courage mais simplement accepter de changer ses habitude alimentaires....
Le bouquin vaut le cout et je te conseil de l acheter , pour les recettes et pour tout comprendre .... attention il faut boire indispensable nous on boit enormément .... entre 2 et 3 litres, beaucoup de trhé vert
a bientot