par lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 4:57 pm
Salut Ptitelisa, tu as mis le doigt dessus, une horreur pour trouver une place, au final amende.
Alors pour la récolte de courge et autre, là il faut que je pose la question à zhom, c'est lui qui s'en occupe, perso je me contente de les faire cuire.
Que je vous raconte tout de même ce qu'a mangé mon fils aujourd'hui (Yoanne le deuxième), donc après avoir mangé mon poisson, ratatouille, je suis passée par la boulangerie pour lui prendre un sandwich poulet crudité agrémenté d'un éclair au chocolat et d'un oasis (il a tout avalé) et bien en sortant de la consultation qui a durer 45 mn + radiographie, nous sommes passés par la cafétariat où j'ai pris un café sans sucre, je lui propose un chocolat chaud et au final il est repartit avec un chocolat froid en mini bouteille + un espèce de beignet énorme au chocolat, heureusement j'en ai pas eu du tout envie.
Ah j'oubliai, j'ai expliqué sur le post à Sandrine le verdict du médecin, mais en plus il va avoir 1 séance de kiné par semaine et nous allons faire en sorte d'aller à la piscine au moins 1 fois par semaine, pour son dos c'est le sport le plus recommandé.
Voilou.