au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptitedrey » Lun Sep 14, 2009 8:23 am

ah je ne savais pour l'historique des messages... A vrai dire je suis sur Mac, donc c'est plus simple :p
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 8:50 am

Je ne savais pas non plus ! Pour quelle raison ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Lun Sep 14, 2009 12:48 pm

je ne sais pas toute la finalité, mais certains sites usent et abusent de certaines publicité qui parait-il,ont des machins trucs espions et dans certains cas, des gentils bebetes (virus)qui piratent ton pc, toutes tes données personnelles, mots de passes, codes et references bancaires ne sont plus confidentiels (ça me derange beaucoup, ça), puis parfois sont detournés: on se fait passé pour toi dans certains sites sans aucun problème ( pour pleins de raisons) mais, quand c'est toi, les sites ne te reconnaissent qu'avec enormément de difficultés( ça, je l'ai vécu, c'est tres vrai :( ) et du a de plus en plus de difficultés à surfer sur le net les liens sont corrompus( et tu as beau réactualisé ta page... fais toi aider) bon, je ne suis pas tres fortiche en informatique, je suis juste tres bien entourée(une chance! les joujous informatiques coutent chers et il n'existe pas d'assurance piratage, pour en racheter d'autres) mais, j'ai l'impression que c'est de pire en pire le piratage. internet eszt une grosse passoire dangereuse.... on apprends à conduire une voiture ( c'est un objet dont l'usage est reglementé car objet dangereux)pour l'informatique, on devrait nous former quelques heures pour connaitre les entretiens à faire pour evitezr les dangers web. enfin, je parle comme les vieux!!!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Lun Sep 14, 2009 12:52 pm

autrement, le regime est toujours d'actualité, je tiens le coup, malgré un tres légers relachement dimanche et demain ou je vais m'autoriser une part de gateau pour l'anniversaire de ma petite chérie. tant pis si cette semaine je ne perds pas grand chose : tant que je ne reprends pas, et que je me rattrappe la semaine prochaine.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Lun Sep 14, 2009 1:28 pm

Tu as raison, parfois il faut s'accorder une mini-pause, du moment que ce n'est pas accompagnée d'une débacle, tout va bien ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Lun Sep 14, 2009 2:52 pm

tout à fait! perdre trop vite entraine parfois cette débacle! donc doucement mais certainement!;)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Sep 15, 2009 11:02 am

Bonjour !

un passage éclair pour garder la motivation ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Sep 15, 2009 11:09 am

Coucou !
ça fout les boules de se faire pirater son ordi !
bon anniversaire à ta puce !!

gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 15, 2009 11:42 am

bonne anniversaire a ta fille
tu as bien raison de t'autoriser une part de gateau c'est un evenement qui se fete
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 15, 2009 11:46 am

merci!! 1 an! elle toute mimi (mais si chipie....) gateau ce soir (de maniere raisonnable) un petit verre de cola light et le tour est joué. comme on est entre nous, le menu sera sympa mais sobre ; salade verte ,petites patates nouvelles au four, du poulet roti, le gateau (et bonne nuit les petits!) il tombe vraiment tres mal son anniversaire. enfin! on se rattrappera l'année prochaine.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Sep 15, 2009 12:52 pm

Coucou

Ce n'est pas plus mal les soirées d'anniversaire en famille! Et pusi ton menu est raisonnable! Fais toi plaisir mais pas trop non plus! Et puis demain tu reprends tes journées parfaites!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 15, 2009 3:10 pm

merci kiki! c'est clair, demain journée parfaite! je vais voir une copine, son bébé tout neuf de 2 mois et je vais la corrompre pour faire du sport (elle est loin d'etre obèse mais lorqu'on court, tout le monde se fout de nous, nous on s'en fout:). 2 grand mere jeunes! lol)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 15, 2009 4:05 pm

je t envoyé un mp parce que je ne c pas si je peux donné autant de marque que je viens de faire
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Sep 16, 2009 8:50 am

coucou Celia,

t'as du courage de vouloir courir avec ta copine. Moi j'en suis incapable, je déteste courir... Alors je compense en marchant vite. N'empêche, ça me fait 25 minutes de marche rapide le matin pour aller travailler, et 25 minutes retour... C'est ma petite dose de sport quotidienne !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 16, 2009 6:05 pm

ah non, pas de jogging pour le moment sinon mes chevilles vont peter... je marche , je nage, je roll (un appareil de torture qui te permet d'assouplir ton dos et commencer à faire des abdos en douceur) je velote d'appartement, je rame (on m'en a donné un hier, cool!) et je vais restepper bientot, faut juste que je fasse un tour dns le magasin de sport d'à coté.
celia1971
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour