Coucou les copinettes !!! me revoici, lundi, parée pour une semaine parfaite, parce que je le vaut bien…
Pipayon, merci
et t’as raison, tout lire serait de la folie
Lilou, ouais t’as sans doute raison, j’suis plus à fond non plus pour le sport, mais j’m’y remet tout doucettement
sans brusquer
Julia t’as de la chance de pas avoir d’hiver, mais d’un autre côté ça permet d’être content quand le printemps revient, moi j’adore le printemps
Bonne journée
Tallia !
Tatounette, journée presque parfaite, mais rien de catastrophique ^^
Nanou, pourvu qu’il t’entende !!!
Pupettounette, baaah, po grand-chose, weekend bien sympatoche avec une bonne soirée samedi qui n’était pas prévue
et aujourd’hui, un peu mal au ventre, un peu mal à la tête… pas au top de la forme mais ca pourrait être pire…
Fanny, normalement je devrais pas avoir de mauvaise surprise mercredi, croisons les doigts de pieds
Seed, cherche encore ^^ la vérité est ailleurs…
Pipayon, ouais, j’ai remarqué aussi, mais j’ai plus internet en ce moment à la maison
J’espère que ça va revenir rapidement, mais en même temps ça me permet de passer un peu plus de temps avec monsieur, et je pense qu’on en avait bien besoin. Pour les grammes supplémentaires par contre, ça c’est sur que je n’ai aucune excuse ^^
Tatounette, une JP ? un Dimanche ? non hein… une presque JP oui, ça oui, je recommence aujourd’hui, et là plus question de craquer au goûter…
Pao, j’ai pédalé un peu, pas comme une dingo, mais quand même ^^
Dydy, meuh non je file pas un mauvais coton… ^^ j’suis repartie là, j’t’attendais juste !
Kikinette, alors toi aussi tu faiblis ? en même temps ça me rassure de me dire que c’est général et que ce n’est pas moi qui ai un problème ^^ couraaaaage, on est reparties… aller
Catounette, ouais weekend impec ! j’vais vous raconter ça…
Vendredi soir, rien à déclarer, on a regardé Koh Lanta et au dodo ^^
Samedi matin, rien à déclarer non plus, gros glandage à la maison, samedi aprèm monsieur bossait, donc je suis allée faire les courses alimentaires, les ai déposées à la maison et suis repartie faire du shopping. Je suis revenue avec un jean et une paire de bottes. D’ailleurs super contente de ces petites bottes, moi qui pensait ne jamais réussir à rentrer mes gros mollets dans une paire de bottes standard, et bien si… c’est fait, yipa ! et samedi soir je suis allée chercher monsieur à 22h au boulot et on a filé chez un pote pour une soirée improvisée, où on a fait de la musique, discuté comme des fous, et bu de la bière… très sympa
Et dimanche, alors là, absolument rien, j’ai passé ma journée à me trainer de mon lit au canapé
c’est dimanche, c’est permis !
Et ce matin c’est le retour au boulot, les paupières lourdes et le mal de ventre bien présent, j’viens de sortir de ma mauvaise période, j’me demande si c’est pas ça qui joue, mais normalement c’est pas après qu’on a mal… si ? ^^
Mes petites fleurs continuent de pousser
elles ont l’air contentes !
Ce soir monsieur travaille jusque 23h, alors en rentrant, je pédalise, au moins pendant 1h30…
Bon aller, j’vais aller bosser maintenant, il est 9h…
Bonne journée à
toutes et à
tous !
Bises !!