Non ,je vais au Parc Monceau et pour l'instant j'ai pas eu de soucis de ce genre !
pourtant il y a souvent des bandes de jeunes un peu racaille qui trainent mais tout le monde cohabite bien !
le dimanche c'est un peu plus relou pour courir car il y plein de gamins,de poussettes etc et on est parfois obligée de slalomer ;c'est pour ca que j'y suis allé en fin de journée pour avoir moins de monde !
Quelque que soit le jour et l'heure ou j'y vais il ya toujours beaucoup de coureurs ,la preuve que la course à pieds a du succés !Qd je serais à Cormeilles j'irais courir au bois mais je ne sais s'il y a d'autres parcours pas loin ?Qu'est ce qu'il y a sur Franconville ?
Pfiou maintenant chuis naze mais bon c'est de la bonne fatigue !j'ai hate de venir à bout de cette premiére étape et de pouvoir courir 45 minutes sans probléme mais je vais y aller tranquillement et respecter le programme,l'important c'est le résultat final
,si tout va bien j'arriverais à cet objectif à la fin de l'année et aprés ce sera l'objectif 1 heure !