Je pense que la stabilisation est la période la plus difficile. Je veux mettre toutes les chances de mon côté et savoir exactement ce dont mon corps à besoin pour gérer au mieux en fonction de ça. Ça fait deux jours que je me pose plein de questions.
Je pense aussi manger équilibré et suffisamment... Je diversifie toujours un maximum mes aliments. Par exemple, je redécouvre les endives cuites et les poivrons au four ! Bientôt, je vais découvrir que j'aime aussi le brocolis !
Mais mon corps en ce moment dit le contraire. J'ai peut-être besoin d'un programme un peu plus personnalisé en fonction de mes habitudes alimentaires, mon activité, mes besoins... : plus de fruits pour les vitamines, de viande rouge ou de légumineuses pour le fer, plus de laitage... J'sais pas. Cela fait 8 mois que je suis le RA, ça fait long pour un corps, si j'ai accumulé quelques petits erreurs, c'est normal qu'elles s'en ressentent que maintenant...
J'ai essayé d'appeler la nutri, mais je l'ai jamais eu ! Je retente demain, et si on trouve un créneau en fin de journée, j'irai. Sinon, tant pis, ça devra attendre.
J'ai acheté deux bouquins sur l'alimentation équilibré (celui en lien sur les pages précédentes et celui-là
http://www.amazon.fr/guide-lalimentatio ... 316&sr=8-1), ça devrait me servir de guide même si je manque de temps pour lire autant que je le voudrais
Mes repas :
Petit-déjeuner : tranches de pain blanc + beurre allégé + 1 orange pressée + 1 café
Collation : 1 petite figue
Déjeuner : céréales au sarrasin + 2 envides cuites + 1 yaourt 0 %
Dîner : 1 escalope de dinde marinée + tomate + 2 brugnons