par missie972 » Mer Sep 16, 2009 7:01 am
mercredi 9 septembre
petit dej: un thé plus un yaourt
dejeuner: salade d'ebly, ratatouille avec du poisson, un part de melon,une portion de fromage
gouter : bcp de raisin
diner: 1 bourritos, haricot beurre, 2 tranches de pain,une portion de fromageet bcp de raisin
jeudi 10 septembre:
petit dej:un thé et yaourt
dej: tomates avec de la ricotta, tourte aux poireaux,melon
gouter: raison avec du pain
diner:1 part de pizza,courgettes endives avec du coulis de tomates avec du saumon, bcp de fromage avec du raisin
vendredi 11 septembre:
dej:carottes rapées avec des morceaux de pommes,fenouils avec des pates chinoises,une banane,un portion de chevre
gouter:raison plus fromage
diner:5 samousas aux legumes, des crevettes pimentées, 2 coupes de champagne,1 verre de rosée
samedi 12 septembre:
petit dej: fromage, compote, thé
dej:saumon avec tomates et endives, fromage blanc avec une banane
diner (chez ma soeur): 6-7 toasts crevettes, thon avec de la mayonnaise, 3 part de mini quiche et une dizaines d'accras
dimanche 13 septembre:
petit dej: un thé+fromage+3 princes au chocolat
dej:1 banane+une compote+une fromage+1 sandwich merguez mayonnaise( car je participais à une brocante)
gouter: une banane
diner: saumon, bcp de fromages, 5 princes au chocolat, des croutons des bonbons
ce dimanche fut n importe quoi , je dois faire attention car des que je suis stressée, je fais n importe quoi
lundi 14 septembre:
petit dej: fromage blanc et un thé
dej: brocoli avec omelette nature, une pomme , 1 portion de fromage
diner: endives, tomates+ 6 saucisses de volailles, fromage et ananas
mardi 15 septembre:
dej: crumble de tomates chèvre,1 grande salade avec laitue, endives, jambon et emmental en lamelle, une portion d'ananas
diner:tomates, carottes en entrée, haricots vert et courgette plus steak, fromages et 3 tranches de pain aux céréales
voilà tout mes menus , je suis vraiment une idiote d avoir fait tout et n importe quoi , maintenant je le paie sur la balance , tant pis pour moi