Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 8:32 pm

Ouhla la situation a l'air vraiment compliquée là ,je t'avoue que j'ai pas tout suivie de ta situation mais en tout cas fais bien attention à toi ma belle !ca m'attriste beaucoup ce qui t'arrive ! :cry:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 13, 2009 6:16 am

Ma tite Fire, je suis comme les autres, me fais du souci pour toi... si tu vas chez ton amie, tu ne pourras plus passer nous voir? C'est sur qu'on sera pas tranquille sans nouvelles de toi. J'espere très fort que tout ça va s'arranger, tiens bon accroches toi et n'oublies pas qu'on est la! gros bisous ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 13, 2009 7:27 am

Ne vous inquiétez pas pour moi les filles.

Finalement je suis restée pour l'instant mais je sais très bien que d'ici peu il y aura du changement chez moi et que je serais amenée à vivre des choses difficiles ...

Sinon niveau poids je ne me suis pas re-pesée depuis la dernière fois, il faudrait peut être que je le fasse d'ici peu voir où j'en suis.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 13, 2009 7:38 am

Ce serait peut-être pas mal en effet !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 13, 2009 7:40 am

Je ferais ça cet après midi vu que je ne me pèse jamais à jeun pour comparer ça sera plus représentatif que si je m'étais pesée au réveil.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Sep 13, 2009 7:46 am

je vois que les ennuis continus pour toi ptit FIre! Tu grandis vraiment avant l'age. Je te souhaite beaucoup de courage
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 13, 2009 7:56 am

Merci beaucoup Amélie :).

Il y a longtemps que je me dis que j'ai grandis trop vite, mais bon on ne peut pas revenir dans le passé.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Sep 13, 2009 12:32 pm

Coucou ma petite Fire,

Je suis vraiment désolée que ta mère réagisse comme ça, surtout qu'une personne anorexique ne mange plus, alors que toi, oui. Mais bon, je suppose qu'il n'y a pas que ça qui fait que la relation est envenimée entre toi et ta mère.

Je suis contente que tu puisses au moins compter sur ton beau-père. Et il est normale que tu veuilles vivre enfin une vie normale. J'espère que tu trouveras une solution pour que tu puisses vivre enfin de façon épanouie. Mais sans que cette solution puisse avoir de mauvaises répercussions pour toi après surtout.

En tout cas, on sera là pour t'encourager.

Bon dimanche.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 13, 2009 12:43 pm

Ma mère a profité de me dire ça hier soir dans le but de me blesser et c'est vrai que sur le coup ça fait très mal, mais le pire c'est qu'elle aille raconter ça à des gens ... Effectivement ce n'est pas la seule cause de mes soucis avec ma mère.

En tout cas merci pour ton message, tes encouragements et pour tout.

J'avoue que ce matin j'envisageais de quitter le forum :oops: .
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Sep 13, 2009 12:59 pm

C'est sûr que c'est blessant, surtout de la part de ta mère. Ecoute, laisse-la dire ce qu'elle veut. Toi, tu sais que tu n'es pas anorexique, c'est l'essentiel.

Pourquoi tu voulais quitter le forum ?
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Sep 13, 2009 1:59 pm

coucou fire
je vois que tu traverses une sale periode toi aussi mais c'est pas une raison pour quitter le forum
accroche toi miss
on grandit trop vite parfois mais au moins on est armée!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 13, 2009 2:22 pm

Ah non !tu vas pas nous lâcher fire !tu as besoin de notre soutien pour arriver a résoudre tes soucis avec la nourriture et nous on a besoin de tes encouragements ,de ta gentillesse ! :) tu nous manquerais beaucoup !!

Alors tu t'es pesée ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 13, 2009 4:42 pm

Tatou: Je voulais quitter le forum car je ne m'y sens plus à l'aise et que j'ai l'impression que dans tous mes messages je passe mon temps à raconter mes malheurs et je ne veux pas être celle qui se plein sans cesse.

Paolina: Merci pour ton message :).

Catou: Oups j'ai complètement oublié de me peser en rentrant de ma ballade avec mon beau père, quelle idiote. Bon ben ça sera pour demain oui après demain.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 13, 2009 4:45 pm

Tu sais, on raconte toutes nos malheurs par ici... certaines en ont plus que d'autres, mais ça fait du bien de pouvoir s'épancher un peu auprès de personnes étrangères aux problèmes que l'on rencontre et que l'on ne connaît pas dans la vie réelle.

Ca nous apporte en plus un regard neuf qui ne fait pas de mal bien souvent !

Il y a quelques mois, j'ai eu une période un peu dure quand mon fils aîné a arrêté subitement son école d'ingénieur alors qu'il était en fin de 3e année... j'ai trouvé un super soutien auprès des copines du forum !

Si tu ne te sens plus à l'aise, c'est une autre histoire, mais tu ne nous ennuies pas en nous racontant tes soucis, je t'assure !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Sep 13, 2009 4:49 pm

Sur ton post tu racontes ton quotidien donc c'est normal que si tu as des soucis tu nous en parles !et tu ne te plains pas tout le temps !Tu passes beaucoup plus de temps à soutenir et motiver les autres qu'à te plaindre ! :wink: C'est pour ca que tu as ta place parmi nous car tu es toujours là pour les autres,tu réconfortes tout le monde !Donc enléves toi de la tête que tu n'as pas ta place parmi nous ok ,tu as ta place à part entiére ! :wink:

Bon on attendra demain pour ta pesée alors !moi aussi je me pése demain je me demande ce que ca va donner ... :roll:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour