Journal de bord de seve30

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar seve30 » Sam Sep 12, 2009 10:34 am

merci ma catou
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Dim Sep 13, 2009 6:35 am

coucou les filles, alors j'ai plus d'alertes et franchement sans elles j'arrive pas à suivre ne m'en voulez pas si vous ne me voyez pas souvent... en plus aujourd'hui je pars pour cette fameuse journée petit train avec un beau +400 grs sur la balance snif en ce moment c dur je n'y arrive plus... je fais moins attention aussi (il faut que je me reprenne en main), je pense aussi que au bout d'un moment on perd moins vite et ... ces satanés règles qu'y arrivent pas ne m'aide pas beaucoup.

enfin, on verra bien , je reste positive, même si depuis 15 jours j'ai perdu réellement que 500 grs lol !!! c mieux que rien

bon je file me préparer et j'espère que les alertes vont revenir sinon, demain je partirai à la recherche de vos posts lol

bisous et bon dimanche
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Sep 13, 2009 7:03 am

C'est vrai qu'au bout d'un moment on perd moins vite. Tu avais perdu vraiment très vite jusqu'à présent, il va falloir maintenant être patiente !

J'espère que vous passerez une bonne journée, les enfants vont être ravis je pense !

J'ai beaucoup de mal aussi sans les alertes...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Sep 14, 2009 6:41 am

coucou alors oui on a passé une super journée il a fait beau et les enfants ce sont bien régalés. mais autant d'activités dans une journée sans faire la sieste en plus pour laura, ils étaient très fatigués lol !!

sinon, j'ai reperdu mes 400 grs donc tout va bien, je repars sur de bonnes bases pour cette semaine

toujours pas les reds....

bon je vous dit à tout à l'heure je file préparer mes petits écoliers !
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 7:12 am

Bon, il y aura peut-être un petit 3e ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 9:20 am

Salut ma Seve,

Tu as beaucoup de retard pour tes reds ? Pourquoi tu ne fais pas un test de grossesse ?

Contente pour ta journée sympa, le soleil en plus que demande le peuple.

Tu devrais essayer de te faire un défi balance, comme les filles et rester 15 jours au moins sans ginette.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Lun Sep 14, 2009 10:05 am

c bon les filles les reds sont là avec plus d'1 semaine de retard !!!

je sais pas ma lilly si je pourrai tenir sans ma ginette 15 jours !!lol
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Lun Sep 14, 2009 1:08 pm

bon lundi sev bisous
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Sep 14, 2009 3:13 pm

Ouf ! Tu dois être soulagée ! Tu as fait ce que tu envisageais au niveau boulot ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Lun Sep 14, 2009 5:02 pm

Ah oui c'est vrai, z'avais zapper, heureusement que Sandrine est là, alors le boulot que tu envisageais de faire, c'est toujours d'actualité ou pas ?

Comment c'est passée ta journée ? déçue pour les reds ou pas ?

Que de questions, j'suis trop curieuse, ça me perdra
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 15, 2009 6:14 am

Kikou ma Seve

Bah alors t'es où, j'espère que tout va bien et que ton genou se remet de tes cascades;

Viens vite nous voir ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar seve30 » Mar Sep 15, 2009 6:36 am

pffff j'en ai marre !!

oui bien sur je suis contente d'avoir mes red (pas envie de bb 3 pour le moment car avec tout les pbs que j'ai eu avec ma grossesse de laura, non merci lol)

les reds oui, mais +500 sur la balance, j'en ai marre de faire le yoyo comme ça, qu'est ce que vous me conseiller ?

pour le boulot, oui j'avais bien l'intention de retravailler cette année, mais laura est trop perturbée encore avec l'école, ça lui fait bcp de changement et je veux pas lui en rajouter en travaillant.

On verra ça l'année prochaine quant elle ira toute la journée.

En plus mon mari est trop pour, car comme on paye déjà des impots, il a peur que j'aille travailler pour presque rien (entre les garderies, les nounous, la cantine...

bref il faut y réfléchir....

voilà, je sais pas vous mais j'ai toujours aucune alertes ça me saoule, et comme j'ai pas trop de temps en ce moment j'arrive pas à aller sur les posts !!

et vous ça va ?
seve30
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Sep 15, 2009 7:56 am

aller courage Seve, la semaine prochaine ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, accroches toi

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 15, 2009 2:06 pm

Les 500g sont certainement dus aux reds ! A part la régularité dans l'alimentation, je ne vois pas d'autre solution !

C'est sûr qu'il y a des calculs à faire avant d'envisager de reprendre le boulot ; si c'est pour qu'au final, il ne reste pas grand-chose, et que la vie soit plus trépidante pour chacun, le bénéfice est moyen.. par contre, tu cotises pour ta retraite, et ça, c'est quand même important !

Mais bon, c'est vrai qu'être avec ses enfants, c'est important ! enfin je trouve !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Sep 15, 2009 5:28 pm

Pour le boulot d'accord avec Sandrine, il ne faudrait pas que ça vous occasionne des frais supplémentaires et ta puce est encore petite.

Pour les 500 g, tes reds ont mis du temps à arriver ces peut-être normal que tu es repris un ptit peu, attends de voir une fois terminée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour