par Ptitelisa » Lun Sep 14, 2009 12:50 pm
coucou tout le monde ...
Et bien week end bien chargé !!!! à peine le temps de venir sur le forum ....
lily pour mon blog, seul celui qui est mis en tant que signature reste actif, enfin quand j'aurais le temps de le mettre à jour
donc mon week end : jeudi rien de spécial, courses (y avait urgence)
vendredi, j'ai couru 1h00 le matin après avoir déposé mon loustic à l'école, point de vu repas pas d'écart à signaler (mais ça va venir) ..
Le soir, réunion à l'école de mon fils, quand j'ai entendu une journée type je comprend pourquoi Antonin est claqué le soir, on a pas besoin de bataillier pour qu'il aille au lit, il y va de lui même ..
Samedi, j'ai réussit à emmener mon homme chez Ikéa pour lui montrer la chambre à coucher que je voulais pour mon fils, yes j'ai gagné, on change tout !
midi : repas chez quick, plus de salade, alors j'ai pris un club sandwiche légume, chèvre, frite (pas tout), coca light
l'aprem : j'ai été voir le imac que j'avais repérer, idem je l'ai aussi pris, je le récupère le week prochain... Sur le chemin du retour mon fiston veut un gôuter, étant en plein quartier de Barbés je lui prend un pâtisserie oriantal, et moi je ne craque pas ! et pourtant j'adore ça !
soir, c'est la que ça se gâte, repas chez la couz à mon homme, pour l'apéro ça va, tomate cerise et comme aucune boison light et que je ne boit pas d'alcool j'ai pris de l'eau gazeuse, ensuite salade de tomate, basilic, cantal, merguez et chipo (3 en tout), du pain puis THE dessert : cannelé et tout plein de petit four ... aie aie aie ...
pour dimanche, footing de 40 mn
midi : légumes vapeurs, blanc de poulet, fromage blanc et pomme
soir : soupe de légume, pain, st moret, compote ...
Je verrais bien si je paie ou pas les écart de samedi soir ...
bon lundi à toutes !!!