catou77 a écrit:Ah c'est cool comme forum !ca m'aurait bien interressée vu que je vais bientot être dans le coin et que je prévois de me trouver une autre activité en plus du footing ,je pensais a m'inscrire en salle de sport mais une association c'est beaucoup plus économique !
On peut s'inscrire a tout moment dans les associations ?s'il y a des prospectus sur les activités fitness tu pourrais en prendre stp ?Ca pourrait me servir !
Bon samedi alors ,tu nous raconteras le forum !
Bon, j'ai fait un tour très rapide du forum.
Je suis allée voir le comité de jumelage car il donne des cours d'anglais. Je pense que je vais m'y inscrire. Ca va me faire du bien de parler à nouveau anglais car depuis que je suis rentrée des USA, je ne parle plus du tout anglais (pas bien).
Je suis ensuite allée voir le club de tennis qui m'a dit que fallait que j'aille directement au club pour voir s'il restait des cours disponibles. Donc j'y suis allée directement sans trop regarder les autres associations.
Catou, je n'ai pas regardé les activités fitness mais je sais qu'il y en a pas mal. Tu peux regarder dans la partie association du site internet de Houilles, tu trouveras tout ce qu'ils font. Je ne sais pas si ça t'intéresse mais il y a pas mal d'associations portuguaises également.
Pour le fitness, comme j'habiterais à 50m du Moving. Je pense que je vais m'y inscrire si j'ai le temps.
J'ai donc fait le tour de la ville pour trouver le club de tennis (sans plan, c'était pas évident). J'étais à pied et j'ai marché au moins 1h donc ça m'a fait mon sport pour la journée. Arrivée au club, j"ai réussi à négocier un entraiement d'1h30 le mercredi soir + du jeu libre le dimanche matin avec les filles de l'équipe et de l'entrainement physique le samedi après midi donc je me suis inscrite