Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Sep 11, 2009 9:16 pm

Oui ca sera plus prudent que ce soit moi qui cuisine ! :lol:

Bon il ne te manque plus qu'un amoureux pour être vraiment épanouie ! :wink: qu'est ce que t'attend ?? En chasse !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Sep 11, 2009 9:21 pm

Elle ne perd pas le nord Catounette ! Lol !

Ben, qu'est ce que tu attends Hiki ??? Allez, en route pour l'amour !

Bonne nuit.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Sep 11, 2009 9:31 pm

Alors ça, c'est pas gagné. Je suis trop tordue je crois.

Y a 3 mecs au boulot qui viennent me parler tout le temps mais aucun des 3 me plait. Et en ce moment, il y a aussi un mec dans le bus qui n'arrete pas de me parler. Il me fait des grands sourires. Il a l'air sympa mais il ne me plait pas non plus.

Je comprend pas pourquoi je suis comme ça. J'ai l'impression d'être hyper exigente. J'ai limite l'impression de chercher le prince charmant. Pourtant je sais qu'il n'existe pas.

En fait, il faut que quand je vois un mec, il y ait un petit déclic. Pas un coup de foudre, plutôt une étincelle. Et là, y a pas d'étincelle.... rien, le désert total donc ce n'est pas pour tout de suite.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Sep 11, 2009 9:32 pm

Ca viendra !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 11, 2009 9:41 pm

Vi ca viendra !faut pas que tu t'attendes a ce que le prince charmant vienne sonner à ta porte ( sauf si c'est le facteur ! :lol: )faut provoquer les rencontres !je crois qu'on a déja évoqué les rencontres sur le net et que ca te disait rien ? Pourtant ca peut marcher !regarde moi ,ca fait déja quatre ans que ca dure ! :wink:

Tu finiras bien par rencontrer l'amouuuurrr ! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Sep 11, 2009 9:57 pm

C'est ce que je me dis aussi.... mais ça vient toujours pas :( .

Provoquer des rencontres, c'est pas gagné. Moi, j'ai plutot une tendance naturelle à fuir (me demander pas pourquoi, j'en sais rien).

En fait, pour résumer, les mecs qui viennent me parler, ne me plaisent pas et ceux qui me plaisent, soit ils sont déjà pris (on ne citera pas nom :) ), soit je n'arrive pas à leur parler.

Donc, pour le moment, je ne vois pas de solution (je vous avais prévenu, je suis tordue).
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 8:27 am

Oui tu es compliquée mais comme toutes les femmes je penses ! :lol: ca arrive souvent d'être attirée par des mecs innaccessibles et de ne pas trouver d'intérêt à ceux qui sont interressés!ca m'es arrivée et je pense que je suis loin d'être la seule !
Mais bon les célibataires il y en a à la pelle !c'est pas évident de trouver chaussure à son pied et puis c'est bien aussi d'attendre le bon et de ne pas se jetter sur le premier venu pour ne plus être seule !
Allez tu finiras bien par trouver la perle rare ! :wink:

Quoi de prévu ce we ?

Bon samedi filleule !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Sep 12, 2009 9:36 am

Je vais aller à Houilles au forum des associations pour voir mon futur club de tennis et pourquoi pas pour m'inscrire à une autre activité. Et après, ça va être comme toi glandouille :-)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Sep 12, 2009 9:36 am

Je vais aller à Houilles au forum des associations pour voir mon futur club de tennis et pourquoi pas pour m'inscrire à une autre activité. Et après, ça va être comme toi glandouille :-)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Sep 12, 2009 9:50 am

Moi j'suis plutôt du genre "donnons sa chance à tout le monde". Au moins, pour tenter une sortie à l'extérieur. Parfois le déclic vient après... Enfin, sauf si c'est une évidence même... Mais dans le doute, pourquoi se fermer toutes les portes ? ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 9:51 am

Ah c'est cool comme forum !ca m'aurait bien interressée vu que je vais bientot être dans le coin et que je prévois de me trouver une autre activité en plus du footing ,je pensais a m'inscrire en salle de sport mais une association c'est beaucoup plus économique !
On peut s'inscrire a tout moment dans les associations ?s'il y a des prospectus sur les activités fitness tu pourrais en prendre stp ?Ca pourrait me servir !

Bon samedi alors ,tu nous raconteras le forum ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Sep 12, 2009 6:28 pm

juliieju a écrit:Moi j'suis plutôt du genre "donnons sa chance à tout le monde". Au moins, pour tenter une sortie à l'extérieur. Parfois le déclic vient après... Enfin, sauf si c'est une évidence même... Mais dans le doute, pourquoi se fermer toutes les portes ? ;-)

Moi, j'y arrive pas. J'ai essayé mais je me sens trop mal à l'aise à chaque fois. Limite, je me demande ce que je fou là, ce qui n'est pas top pour un rendez vous.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Sep 12, 2009 6:41 pm

catou77 a écrit:Ah c'est cool comme forum !ca m'aurait bien interressée vu que je vais bientot être dans le coin et que je prévois de me trouver une autre activité en plus du footing ,je pensais a m'inscrire en salle de sport mais une association c'est beaucoup plus économique !
On peut s'inscrire a tout moment dans les associations ?s'il y a des prospectus sur les activités fitness tu pourrais en prendre stp ?Ca pourrait me servir !

Bon samedi alors ,tu nous raconteras le forum ! :wink:

Bon, j'ai fait un tour très rapide du forum.
Je suis allée voir le comité de jumelage car il donne des cours d'anglais. Je pense que je vais m'y inscrire. Ca va me faire du bien de parler à nouveau anglais car depuis que je suis rentrée des USA, je ne parle plus du tout anglais (pas bien).

Je suis ensuite allée voir le club de tennis qui m'a dit que fallait que j'aille directement au club pour voir s'il restait des cours disponibles. Donc j'y suis allée directement sans trop regarder les autres associations.

Catou, je n'ai pas regardé les activités fitness mais je sais qu'il y en a pas mal. Tu peux regarder dans la partie association du site internet de Houilles, tu trouveras tout ce qu'ils font. Je ne sais pas si ça t'intéresse mais il y a pas mal d'associations portuguaises également.

Pour le fitness, comme j'habiterais à 50m du Moving. Je pense que je vais m'y inscrire si j'ai le temps.

J'ai donc fait le tour de la ville pour trouver le club de tennis (sans plan, c'était pas évident). J'étais à pied et j'ai marché au moins 1h donc ça m'a fait mon sport pour la journée. Arrivée au club, j"ai réussi à négocier un entraiement d'1h30 le mercredi soir + du jeu libre le dimanche matin avec les filles de l'équipe et de l'entrainement physique le samedi après midi donc je me suis inscrite :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Sep 12, 2009 6:52 pm

Bonnes nouvelles ça ! En plus, tu vas rencontrer du monde, c'est super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Sep 12, 2009 10:52 pm

Bah c'est super pour le tennis tu vas bien te défouler ! :) J'ai déja pensé au Mooving de houilles pour le fitness !c'est cool que ce soit à côté de chez toi !qui sait on ira là bas peut être ensemble ! :wink:

Je viendrais voir ta pesée demain matin ! :wink:

Bonne nuit.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour