Hiki sisi j'ai mangé des kinder bueno depuis mon RA mais pas de kinder country !
En fait j'ai toujours eu des gâteaux et chocolats chez moi mais maintenant j'ai décidée d'élargir ma gamme de gourmandises !
en fait j'aimerais pouvoir manger de tout mais que ca soit naturel,ss penser de suite aux effets sur mon poids !manger de tout sereinement...Pendant ma phase de perte j'étais plutot zen je voyais que je perdais donc je me faisais plaisir ss culpabiliser mais depuis que je suis dans l'optique de stabiliser mon poids je cogite un peu trop ,je ne sais pas ou sont mes limites ,c'est dur de trouver un équilibre du coup je pense à deux fois avant de manger un truc qui ne m'aurait pas posé de probléme avant.
Je pense que j'y arriverais en tatônnant comme ca ,en analysant mes menus et les résultats sur la balance ..
Sinon je vous ai pas dit !aux courses je suis passé avec une caissiére avec laquelle je passe assez souvent et là elle m'a fait la remarque que j'avais fondue ,m'a demandé comment j'avais fait et elle était étonnée que je me sois pris les petites gourmandises !