Je suis livrée dans l'après midi, je vous dirais tout ça !
Ce matin, réveil à 7h30, impossible de dormir plus longtemps, alors j'en ai profité pour faire le petit déjeuner de mon chéri avant qu'il parte au travail.
Ensuite, j'ai été sur amazone mettre en vente les livres que je n'avais pas pu vendre chez gibert, on verra bien ce que ça donne.
Puis j'ai rattrapé un de retard sur mon blog bébé (
http://minizu.over-blog.com) et j'ai trainé sur facebook à faire des défis sur buzz word (ahh je vous jure, ces machins, quand on commence, c'est dur de lacher !).
Je n'ai pas ouvert mes mails du boulot, je n'en ai pas envie. J'ai eu un autre message de mon chef hier soir (vers 20h30). Il avait l'air un peu énervé de la réponse que j'ai faite suite à son message d'avant hier à 1h du matin. Il m'a dit que si ma santé ne me le permettait pas, il ne fallait plus que je prévoie de déplacements et je ne fasse plus que des formations à distance. Sans blague, mais je n'attends que ça !!!!
Il me dit aussi que je peux me faire arreter maintenant, mais c'est sur que ça les arrangerait. Maintenant je n'en suis pas non plus au point ou je pourrais me faire arreter jusqu'en janvier alors je dois continuer !