Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Mer Sep 09, 2009 8:04 pm

Coucou, repose toi bien comme te l'as conseillé ton médecin.

Alors des nouvelles de ton patron ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Sep 09, 2009 8:46 pm

Pas de news de mon chef... Heureusement un de mes collègues me remplace demain, ouf !!

Ce soir, pizza et foot avec mes parents ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 09, 2009 9:11 pm

Bonne soirée pizza + foot alors ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Sep 10, 2009 4:53 pm

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je suis levée à 11h ça m'a permi de me reposer un peu. Ensuite, j'ai réglé des trucs pour le boulot jusqu'à 14h puis petit repas et ensuite je suis allée poster mon arrêt de travail. Puis repos et TV jusqu'à maintenant.

Mon chef ne m'a donné des news que vers 1h du matin... Heureusement que je dormais ! Pfff j'en ai marre de cette ambiance de boulot, franchement !!

Je vais aller préparer le repas, mais je n'ai aucune idée de quoi...

J'ai fait mes courses sur internet pour la première fois, comme ça c'est livré directement ici c'est pas plus mal. Car pas envie d'y aller... On verra ce que ça donne !
Vous avez déjà fait ça ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Sep 10, 2009 5:10 pm

coucou juju ...

C'est du n'importe quoi ton chef !

Tant mieux si tu en as profiter pour te reposer, tu en as besoins, c'est pas tout mais un ptit playmobil ça pompe en énergie ...

Pour les courses sur le net, j'avais essayer il y bien longtemps, tout au début que ça existait, c'est super pratique quand tu as des pack d'eau ou de lait, j'avais arrêté car il y avait de plus en plus d'emballage abîmés (genre ouvert) pour des produit comme jambon ça ne le faisait pas, et aussi pas mal d'erreur dans les livraisons ...

Depuis ils ont dû améliorer ça, tu nous diras ..

Ce qui est bien avec les courses sur le net c'est qu'on ne craque pas trop !!
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Jeu Sep 10, 2009 5:22 pm

bonjour juju ,
j' espère que tu récupères un peu.
pour les courses sur le net , je ne l' ai jamais fait car j' aime trop faire les magasins! mais c' est vrai que là , cela t' évite de la fatigue et aussi les tentations ( là c' est un super point positif ! ) .
prends soin de toi et de ton futur bébé ( le premier ? ) .
bisous .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 10, 2009 6:55 pm

Tant mieux si tu es en arrêt. Ce stress au boulot, ce n'est pas possible pour toi qui est enceinte. Même sans être enceinte, ce n'est pas normal. Il semble y avoir une ambiance lourde et une pression énorme. Repose-toi et oublie le boulot !

Les courses sur le Net, c'est top ! Pour l'instant je ne le fais pas mais quand j'aurais des enfants, je n'hésiterais pas. Mes copines qui le font en sont accros...

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Sep 11, 2009 8:49 am

Moi je suis accroc aussi aux courses sur internet. Gain de temps, économies, et moins de tentation aussi, ce serait dommage de s'en priver.

Dis donc ton patron il a pas l'air tres sympa. Mais bon, tu vas te reposer et penser à autre chose pendant ton arret.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 11, 2009 10:56 am

Je suis livrée dans l'après midi, je vous dirais tout ça !

Ce matin, réveil à 7h30, impossible de dormir plus longtemps, alors j'en ai profité pour faire le petit déjeuner de mon chéri avant qu'il parte au travail.

Ensuite, j'ai été sur amazone mettre en vente les livres que je n'avais pas pu vendre chez gibert, on verra bien ce que ça donne.

Puis j'ai rattrapé un de retard sur mon blog bébé (http://minizu.over-blog.com) et j'ai trainé sur facebook à faire des défis sur buzz word (ahh je vous jure, ces machins, quand on commence, c'est dur de lacher !).

Je n'ai pas ouvert mes mails du boulot, je n'en ai pas envie. J'ai eu un autre message de mon chef hier soir (vers 20h30). Il avait l'air un peu énervé de la réponse que j'ai faite suite à son message d'avant hier à 1h du matin. Il m'a dit que si ma santé ne me le permettait pas, il ne fallait plus que je prévoie de déplacements et je ne fasse plus que des formations à distance. Sans blague, mais je n'attends que ça !!!!
Il me dit aussi que je peux me faire arreter maintenant, mais c'est sur que ça les arrangerait. Maintenant je n'en suis pas non plus au point ou je pourrais me faire arreter jusqu'en janvier alors je dois continuer !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 11, 2009 10:57 am

nativelle a écrit:
prends soin de toi et de ton futur bébé ( le premier ? ) .
bisous .

Oui nativelle, c'est le premier !

On a déjà un chien, qui demande autant d'attention qu'un gosse, mais c'est le premier "vrai" bébé !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 11, 2009 6:16 pm

J'ai eu mes courses ! C'est chouette quand même !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Sep 11, 2009 6:25 pm

Hello ma juju ! :)

Ca me tente bien les courses par le net même si je préfére me déplacer et choisir sur place mais de temps en temps quand on a un autre truc prévu ca dépanne bien !

Reposes toi bien surtout, tu en as besoin ! :wink:

Quoi de prévu ce we ?
Bonne soirée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Sep 11, 2009 8:56 pm

Demain journée calme je pense. Mon chéri a un RDV pour le boulot le matin, je vais en profiter pour faire mon repassage en retard.
Dimanche on voit mon meilleur ami et un copain du lycée, petite bouffe dans un resto espagnol normalement, ça va être sympa.

Pour les courses, ce que je trouve sympa c'est qu'ils livrent l'eau et le lait, c'est génial ! Car là j'avais pris quand même 4 packs d'eau et 1 pack de lait, je n'aurais jamais pu les porter si j'avais été faire les courses.
C'est vrai que pour le choix ce n'est pas pareil qu'en magasin, mais il y a quand même plusieurs choix pour un même produit.
Je n'ai pas pris les légumes et les fruits pour les acheter au marché, ça reste moins cher !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Sam Sep 12, 2009 7:47 am

Coucou la miss !

Je vois que tu gères super bien ton poids pendant que petit bidou prend ça place, c'est génial :)

Bon week end
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Sep 12, 2009 11:14 am

Les fruits et les legumes c'est mieux de pouvoir les choisir de toutes facons, ca evite de te retouver avec des produits abimés, verts ou au contraire à consommer rapidement.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour