Moi le plein je l'aies fais hier soir !
j'adore voir mon frigo rempli de bons produits sains ( ok ils cohabitent avec des tablettes de choco et les crémes desserts de mon chéri mais les produits light occupent bien 80 % de la surface
)
Pour ton poids, en régle générale,on continue à perdre un peu qd on se entre en stab donc tu devrais être satisfaite de ton poids final surtout si tu combines avec du sport.
Aprés le plus délicat à gerer sera de savoir s'arrêter ,car on prend vite gôut a la perte,on se dit bon encore une perte c'est pas trés grave,la semaine suivante 200 grammes ca reste raisonnable et ainsi de suite et un jour tu atteins un poids que tu pensais jamais avoir et t'es bien embêtée pour gérer ce nouveau poids ( ok c'est ma vie que je racontes !
)
Mais bon je te mets en garde car tu arrives à une étape capitale de ton parcours et que j'espére que tu le vivras le mieux possible !
De toute facon on sera là pour t'épauler et te remettre sur les rails en cas de besoin mais je sais que tu as la tête sur les épaules vu comment tu parles de ton RA et de ton poids !
Et au fait ton bouquin tu l'as fini ?Il t'a fait du bien ??
Bon samedi !