par Yuuki » Ven Sep 11, 2009 5:13 pm
Coucou les filles me voila de retour chez moi dans mes bonnes vieilles ardennes!!
Comme toujours merci beaucoup pour vos messages tout gentil!!
Alors, je voulais vous demander si il y a une grande difference entre la pesée un soir et la pesée un matin? Parce que étant trop en manque je me suis pesée dés mon arrivée et j'avais repris 700 grammes :'( tragedie quand tu nous tiens!! En meme temps c'est vrai que je me suis pas relaché mais que je comptais plus mon nombre de points, donc certains jours je fesais moins et d'autre je fesais le bon nombre!!!
Alors je vais m'y remettre serieu et faire mon nombre de point, donc si je vois que avec mon nombre de point je ne maigris pas en une semaine je baisserais un peu mon nombre de point!!
J'en suis a 25 points par jour!!
Ensuite comme par hasard je vous parle de loic l'aprés midi, et le soir monsieur se declare en me disant qu'il aimerait bien une relation plus qu'amicale avec moi, je lui ai expliqué que je n'avais pas eu l'etincelle ou le declic donc bon.... ca me fait chier mais bon!!
Ce soir soupe et grande ballade with my dog!!! Ce week end je veux que ces 700 grammes disparaisse!!!
Voila voila
Bizouw bizouw
Yuuki