Hello les filles !
Petit coucou avant de deconnecter mon ordi au bureau !!
C'est le we yessss !!!
Alors concernant mes cours je vous fais le topo !
Qd je suis entrée dans ma boite actuelle en septembre 2007 c'était dans le cadre d'un contrat d'alternance donc je continuais les cours à côté ,mais le rythme était trop soutenu, beaucoup de transport etc ...du coup aux exams j'ai pas tout validé.
Je n'avais pas l'intention de refaire une année car j'avais besoin de tafer (je venais de m'installer avec mon chéri ) du coup qd ils m'ont proposé de m'embaucher j'ai accepté.
En principe je devais me réinscrire aux exams pour la session de cette année en juin mais j'ai été overbookée avec ma premiére période fiscale et j'ai pas pris le temps de réviser du coup je me suisabstenue.
Mais bon comme je trouve ca bête d'avoir fait deux ans d'école pour n'avoir rien au bout et qu'en plus il ne me reste que deux matiéres à valider, j'ai décidé de faire des cours par correspondance pour m'inscrire en candidat libre en juin prochain .
Le diplôme s'appelle DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion ),c'est un niveau licence,pour le moment j'ai le BTS !
Voilou vous savez tout !
je pense que ca va être dur surtout a partir de janvier avec les heures sup et le travail le samedi mais je vais m'accrocher !dans un coin de ma tête j'espére toujours aller jusqu'à l'expertise mais j'en suis encore trés trés loin !
Une fois n'est pas coutume je vous dis mon déjeuner :
salade cruidités /surimi (salade verte,tomates, oeuf et surimi),un petit pain spécial saumon et créme fraiche et une salade de fruits !
Trop bon le petit pain!! ils font des petits pains spéciaux différents tous les jours et ceux au saumon d'aujourd'hui me donnaient trop envie !
Bon allez je file,je vais passer chez le primeur faire le plein de fruits et légumes !
A tout à l'heure !!