Coucou les filles! C le week end
!
Lilou et Catalina: merci pour vos encouragements, je sais très bien si pour la 1ere fois je tiens le coup, je craque un ti coup mais je reviens et je reprend mes efforts, c bien grace aux régimeuses, je suis certaines que seule, comme d'hab je serai retourné à mes vilaines habitudes alimentaires et je vous remerci toutes d'être la pour moi!
Navïs: si tu savais ce que j'aimerai le voir ce petit 6! prochaine pesée jeudi prochain, je croise les doigts!
Julia: Oui enfin je me rapproche de ce 1er objectif, quel plaisir et quelle motivation pour la suite! Toi aussi poulette ça sera pour bientot, n'oublie pas ta super motiv= un bébé!
Tatou: merci! le vendredi soir à l'internat, c pas du courage qu'il faut, c de la patience et un puissant anti-ennui paske c mort! J'avais 7 filles hier et des 19h30 elles sont dans leur chambre et moi... je desepère! Je pourrai bosser mais j'ai toujours du mal à reviser le vendredi, je crois que c psychologique, c le fait de savoir que c vendredi soir,deja le week end en qq sorte, ça me bloque lol.
En tout cas je suis ravie d'être enfin chez moi libre! Mais par contre je continue à me sentir mal, un reste de ma gastro pis g des migraines depuis 2 jours dejà, je sais pas ce que j'ai... allez je file je meurs de faim! à plus tard