par lilymotiv » Jeu Sep 10, 2009 9:25 am
Bonjour les filles
J'ai mis 2h00 à retrouver mon post, c'est dingue, y a vraiment des problèmes sur le fofo en ce moment.
Pas de nouvelles de mon délégué, il n'a même pas lu mon mail, je vais essayer de le joindre sur son portable aujourd'hui.
Hier soir
poisson, tomate, poivron
yaourt
compote
Matin : idem + collation
Midi : (piscine)
poisson, pâtes, haricot vert
yaourt compote
Soir :
??????
Hier soir je me suis couchée à 9h30 (y avait foot) et je suis tombée toute suite dans les bras de morphée.
Comme je l'ai dit à Catou, ça y est, je suis l'heureuse détentrice du super stepper rose que mon fils à inaugurer hier soir. Je vais essayer d'en faire un peu tous les jours et d'augmenter progressivement.
C'est vrai, Catou, je le vis plutôt bien le RA de ma dièt, pourvu que ça dur.
Fanny en plus mon zom m'a détendu mon linge hier, quand je suis rentrée à la maison il était tout bien plié dans la bannette.... il se bonifie comme le bon vin.
Et cerise sur le gâteau mon grand à sortie les poubelles et mis la table sans que j'ai à le demander.....elle est pas belle la vie......
Bien merci Fire, et toi le lycée comment ça se passe, j'ai vu que tu était à 59, 2 kg à ta dernière pesée, c'est bien ce résultat, toujours pas envie de passer à la stabilisation ?