coucou les copines !!!
Tao Tao, la chance, à l'heure qu'il est ça doit être grasse mat' chez vous... pour moi ce sera demain matin, ce matin je me suis levée aux aurores, c'est la première fois depuis bien longtemps qu'il fait encore noir quand je met le nez dehors... vivement que j'aille me coucher...
amél, ouais, c'est kro bon, miam
cathy, ouiiii j'y crois, vous m'avez reboostée
froggy, mais de toute manière il n'y a que des fraises sur la photo... tu vois quoi d'autre? les fraises c'est suuuuper bon
nativelle... j'étais morte de rire en lisant ton message
aller, 2 minutes pour un début c'est pas mal, ça vient progressivement... c'est pas facile le stepper... et si ça peut t'aider j'veux bien même t'envoyer deux photos de moi pour que tu les colles sur tes pédales
courage!
ptitelisa, c'était le jour du stepper... mais j'ai oublié (enfin j'ai pas eu le courage), donc ce soir je me donne à fond pour le vélo
et j'en ferais demain aussi... faut pas déconner, ça m'apprendra...
Nävis, c'est bon, hummmm
mais j'préfére quand y en a plus, c'est moins de tentations
tatounette, pas sport, j'ai faibli... j'étais vraiment crevée hier, oui je sais j'aurai du me motiver...
dydy, ca va, tranquillou, un peu beaucoup claquée mais c'est la dernière journée, alors j'ai le moral (et puis je pense à ma grasse mat' de demain
) et toi cha va?
Mimounette, j'te rassure moi non plus j'ai pas le droit aux bagels, enfin pas au gouter avec de la confiote en tout cas ^^
Maia, oui ca va merci
je pense que ça viendra oui, maintenant j'me demande quand
Catou, bonne journée à toi !!! dernière ligne droite avant le weekweek pour toi aussi !!!
bon, hier pas parfait du tout... déjà comme je disais, pas de sport, et puis j'ai mangé que des féculents le soir... c'te loose... et en plus ce midi c'est resto avec les collègues... mamma mia... j'vais faire 3h de vélo ce soir... heureusement pour le moment rien de prévu ce weekend, alors j'vais pouvoir parfaitiser... (normalement)
et ce matin j'me suis levée super tôt pour aller faire une prise de sang... je sens que j'vais bien dormr ce soir, j'ai du mal à sortir du brouillard là... ouvrir les yeux... c'est déjà un grand pas...
sinon bein rien de bien folichon à raconter... m'est rien arrivé de spécial et la journée risque d'être longue...
aller, j'vais bosser et j'essaierai d'aller faire un tour sur vos posts.
bises et bonne journée à toutes !