par sam0803 » Ven Sep 11, 2009 5:18 am
coucou fire.
c maintenant ke je vois ton poste.
jai lu un peu ce ki se passe dans ta vie.e je t comprends parfaitement car moi aussi jai passer par des moments osi terrifiants ke les tiens.
dure dure de vivre e encore plus lorsquon est tjr mineur.
moi ca a commencer lorsque javais 15 ans e juska ke je kitte ma maison.
on est a 5 chez mes parents e moi l'ainée.
3 freres e 2 soeurs.
juste apres moi, jai un frere ki lui a 21 ans auj e il a bku contribué a ce que ma vie devienne un enfer chez mes parent.
je coner pa vrement la raison mais je me disait kil e t jalou.
mes parents e t mes pires ennemis.
si je pouvais ecrire une histoire de ma vie, ca donnerai petre du courage a ceux e celles ki passent par la meme chose.
a 19 ans, je devais encore passait la bac, donc meme majeur jai pa pu kiter mes parents.
a lile maurice c bku plus compliker daller vivre seul ou meme de recevoir daide de letat lorsquon ne travaille pas ou meme lorsquon est femme.
une fois jete sur larret doto bus, un des mes cousins, accompagner de mes parents dans une voiture, est venu mes frapper devant tt le monde. ils croyaient ke je me sauvais de la maison avec ma soeur alor ke jallais juste a mes cours.
jai passer une salle quart d'heure apres sa.
jete enfermer dans une chambre. il disait a mon pere de mareter l'ecole, heureusement ke mon pere a refuser car meme pour lui c t pas kestion ke jarrete, il voulait ke je sois kelkune malgre kil ma bku fait soufrir.
par la suite jen ai alerter lecole, ki voulait me placer dans une foyer, c t pa tache facil car jete deja majeur. comme par hasard yavait une dame dans lekol ki vendait des uniformes e a proposer ke je vienne chex elle.
3 mois jai vecu la bas, javoue ke c t pas la vie en rose la bas mais c t mieux ke chez mes parents.
jai bku encore a dire mais ceke moi je peux t dire Fire c ke soit courageuse e ne te laisse pas ecrasser, la vie est trop belle.
je t dis ca parske maintenant je vie une vie en rose, personne ne croirai o mon histoire en me voyant comment je suis auj.
courage Fire je tembrasse tre fort