Coucou grenelle!
Ah ,la petite cachotière!!!En train de sporter et parfaitiser seule dans son coin!!(pendant qu'on s'inquiète de ne pas avoir de news!!!!)
Bravo,quel courage!
Bises
heu comment dire je viens de chuter sur la dernière marche : resto ce midi avec les collègues : buffet d'entrée et de dessert à volonté !
un désastre !!
bon ce soir steppeur pour limiter la casse!!pas de footing zom pas la pour garder les loulous et demain non plus donc samedi ou dimanche! en attendant mon stepper reprend du service!
bizz à vous toutes qui passait par là
oh la coquine ! veux-tu goûter à mon petit 41 , grande largeur ? heureusement que tu te reprends immédiatement ! mais , je n' ai rien à dire , les dérapages , je connais aussi ! bon stepping . bisous .
Et ça arrive les dérapages... Ne t'inquiète pas pour si peu. Comme tu es sérieuse en général, cela ne devrait pas se voir. Un peu de sport et un dîner light et ce sera ni vu ni connu !
Gros bisous
chaud le steppeur chaud : 30mn !!!
presque rien manger hier soir un yaourt pas faim!!
je sais pas si vous s'est pareil mais je n'ai plus les alertes ?? alors j'arrive plus à vous suivre comme il se doit ne m'en veuillez pas !!
bonne journée !!
Pareil pour moi, j ene reçois plus les alertes, c'est chiant!!!
De toute façon avec tes JP, tu peux quand t'autoriser de petits plaisirs! Et puis si derrière si tu reprends les JP, ça devrait aller! C'est aussi ça le RA!