Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nävis » Mer Sep 09, 2009 10:09 pm

C'est une très bonne nouvelle pour l'appart et ça doit te remonter le moral. Tu vas t'éclater dans ta nouvelle cuisine !
Ouf, je suis soulagée. Même si ce n'est pas encore ça, tu es en train de reprendre du poil de la bête je pense...
J'espère que tu pourras courir demain.

Gros bisous

PS : si tu veux je te refile 2 ou 3 kilos ?
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 09, 2009 10:35 pm

Hiki l'appart est vraiment nickel ,c'est du papier peint,le salon est dans les tons rouge bordeaux et la chambre a un papier original noir et argenté je trouve ca classe ! :) je pense faire de la déco oui enfin petit a petit car je suis limitée niveau sous..

On a récupéré des meubles des beaux parents et on complétera par des petits meubles chez IKEA ou un magasin du même genre ..
Pareil que toi on a pas grand chose à transporter et on a la famille pour aider mais merci qd même ! :wink:

Ma Navis ca va un peu mieux oui même si j'ai hâte d'être en we pour me reposer ,c'est surtout une fatigue spychologique que j'ai mais si j'arrive déja a me reposer physiquement le reste devrait suivre le même chemin !
Et non mam'zelle !! tu devras perdre tes kilos à la sueur de ton front alors hophop !! JP à gogo et sport à foison ! gniarc gniarc !! :twisted:

Bonne nuit à toutes et à demain !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tallia » Jeu Sep 10, 2009 7:40 am

bonne journée
petite marraine
tallia
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 10, 2009 7:43 am

coucou Catounette !

nous aussi on aimerait faire des travaux de déco chez nous, c'est tout blanc, mais d'un autre côté on aimerait avoir une maison et on s'est dit qu'on commencerait à chercher l'été prochain, alors on sait pas si on va faire de la peinture, si c'est pour devoir tout repeindre en blanc dans moins d'un an (on est en HLM faut rendre tout comme on l'a eu). mais sinon j'avais des idées plein la tête, à force de dévorer les magazines de déco :lol:

bon, j'espère que tu pourras te reposer convenablement, faut que tu nous revienne en forme !

bonne journée !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Sep 10, 2009 7:51 am

génial pour l'appart, je suis bien contente pour toi.
je vois que le moral remonte un peu et je suis sur que sa va revenir au beau fixe bientôt.
bisouilles et bonne journée.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Sep 10, 2009 8:42 am

Coucou Catou j' ai lu quelques pages de ton post j' ai vu que tu n' avais pas le moral, j' espére que tu vas vite te reprendre. Félicitations pour l' appart. Je te souhaite une bonne journée, gros bisous.Et surtout ne baisse pas les bras et suis les conseils de Sandrine va voir un pro pour t' aider moi j' y vais le 25.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 10, 2009 8:42 am

Bonjour ma catounette, ravie de voir que tu vas un ptit peu mieux et que tu as eu ton appart.

Je vois que tu as déjà fait une liste au père noel pour ta cuisine.

Au fait, ça y est j'ai acheté le stepper ROSE Barbie, il est génial il va sur les côté, perso je connaissais seulement ceux qui monte et descende en ligne droite.
Bon hier quand je l'ai sorti du carton il a servi de nouveau jeu à mon fils mais promis je vais essayer dans faire un peu tous les soirs et augmenter progressivement la durée.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 10, 2009 9:36 am

Coucou miss,

Voilà une bonne nouvelle qui va te redonner la pêche! C'est cool pour l'appart! Nous cette aprem on va à la banque pour savoir cb on peut emprunter pour acheter! Je suis tt excitée car j'ai trop envie d'avoir notre chez nous! Et vu comme je suis une fada de la déco, je vais me lâcher !lol

Bonne journée
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 10, 2009 9:49 am

Coucou la petite starlette !!

J'espère que tu iras mieux aujourd'hui. Allez, bientôt le WE pour toi !!!

Bonne journée !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Sep 10, 2009 11:47 am

Coucou !!

C'est une très bonne nouvelle pour l'appart !! :) Nous aussi on va bientôt déménager, et on a hâte ! :D

En tout cas, on est contentes de savoir que tu vas un peu mieux, et on espère que tu pourras bien profiter du week end pour te reposer ;)

Bon aprem à toi !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 10, 2009 12:10 pm

catou77 a écrit:Et non mam'zelle !! tu devras perdre tes kilos à la sueur de ton front alors hophop !! JP à gogo et sport à foison ! gniarc gniarc !! :twisted:

Ah bon ? tant pis, j'aurais tenté !! :lol:
C'est vrai que ce serait trop facile aussi !

On est toutes des fanas de déco à ce que je vois ! J'ai hâte d'avoir ma propre maison pour me lâcher moi aussi !!

Ce matin, j'ai lu un truc qui m'a fait penser à toi :
"L'énergie et l'optimisme d'un projet pour soi-même aide à retrouver forme et dynamisme."

Allez Catou, plus que 2 jours à tirer et c'est le we !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 10, 2009 12:38 pm

Hello les copines !

Ca papote déco et maison par ici ,on se croirait dans une émission de Valérie Damidot ! :lol: Nous aussi on se donne deux ans avant d'acheter !qd je vois certaines décos ca me fait rêver ! :) mais bon faut avoir les moyens !sinon je creérais une déco originale en retapant des meubles et en chinant !

Bon aujourd'hui ca va un chouilla mieux qu'hier ,l'appétit n'est toujours pas fameux mais bon...Ce soir j'ai prévu ma séance footing + premiére séance de stepper de dix minutes ,j'espéres me motiver pour le faire car je me sens lasse ...enfin on verra !

A ce soir les copinettes ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Sep 10, 2009 1:19 pm

Je te suis pour les 10 mn de stepper ma catou (enfin si je les tiens) après la piscine de ce midi, j'aurais fait une bonne journée comme ça.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Sep 10, 2009 3:53 pm

bizz petite catounette!!
courage pour le steppeur ce soir !!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Sep 10, 2009 7:17 pm

J'espère que tout va revenir au top dans ton moral ! Et l'appétit avec, c'est un peu un cercle vicieux si perdre du poids te coupe l'appétit en plus... Allez, arrêtons de focaliser là dessus...

Tu as réussi à te motiver pour le sport ?

Ton défi de la semaine, c'était quoi déjà ? Une nouvelle recette ?
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour