mes 88 vont dégager!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Aoû 13, 2009 11:02 am

merci orace !

j'espère que tout roule pour toi, j'ai vu que tu étais toujours aussi parfaite ! c'est excellent :) tu dois être ravie.

bonnes vacances !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 13, 2009 11:12 am

Coucou copine !

Contente d'avoir de tes nouvelles ! :)

J'ai vu que tout roulait pour ta stabilisation,c'est génial !

Je te souhaite de bonnes vacances !

A + bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Ven Aoû 14, 2009 4:34 am

bravo pour ton parcours .
ne néglige pas ton problème de hanche . tu devrais consulter si cela persiste .
bon courage et bonnes vacances sportives .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Aoû 20, 2009 3:22 pm

bonjour,

j'ai parcourus ton journal et les photos, c'est super motivant. si tu y es arriver je peux aussi.

vraiment félicitations.

mano
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 20, 2009 8:34 pm

Coucou tite Orace ! :)

Comment ca va ?
Tu es en congés ou pas encore ?ca donné quoi la pesée de la semaine ?Tu continues à bien stabiliser j'espéres ? :wink:

Gros bisous. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 27, 2009 8:53 pm

Hello Oracounette ! :)

Alors en vacances ?

Passes nous donner des tites news !

Bizzzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Mer Sep 02, 2009 12:32 pm

bonjour !
merci pour vos petits messages :) ça y'est! fini les vacances, depuis lundi :( enfin! c'est ça la vie.
Alors mes vacances ce sont bien passer, d'ailleur j'ai repris un peu de poids ce matin 55,4kgs sur la balance, mais ce petit colis va trés vite disparaître :wink: vous pouvez me croire.
Donc nous avons passer une semaine sur l'île d'oléron, avec au programme beaucoup de ballade à vélo, piscine chauffée à 28° du camping, et promanade à cheval. Sans oublier que j'ai fait mon footing 2 jours dans la semaine, sur le bord de l'océan au levé du soleil, que du régal,et du bonheur. Le vent, et le bruit des vagues, je m'y crois encore :lol: sans parler du spectacle du soleil qui se lève. D'ailleur, je sais pas si c'est l'endroit, mais aucune douleur aux hanches ,sur les 2 séances( 2x1h). Je verrais bien, à ma prochaine sortie, à la maison.
Catou, c'est chouette que tu te mettes à courir, tu verras que tu ne pourras plus t'en passer :lol:
Les filles! bravo pour vos pertes. Vous avez pas chaumées.Y'a pas de vacances pour dégager les kilos.
Bonne journée :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 02, 2009 1:02 pm

et bein, vacances sportives par ici :) c'est cool !

et j'me fais aucun soucis pour la petite reprise... ils sont venus là parce qu'ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire...

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 02, 2009 1:34 pm

Ton message me donne encore plus envie de retourner en vacances, le rêve les ballades sur la plage, même le footing sur la plage avec la mer et tout ça doit être un délice, et les promenades à cheval quelle chance.

Bon courage pour perdre ce que tu as repris, quel était ton poids avant ton départ ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 02, 2009 4:02 pm

A un kilo près Orace, tu es toujours dans la stab' alors ça va... Ce petit kilo va peut-être repartir avec la reprise du petit train-train !! D'ailleurs, ton objectif de réglette c'était 58 mais tu es plus bas. Y'à-t-il une raison à cela ?
Pour ta douleur aux hanches, je ne suis pas médecin mais je pensais, c'est peut-être lié au terrain sur lequel tu coures ? Un sol dur, ça tasse le dos. Il vaut mieux courir sur terre battue par ex...
Comme je suis en train de reprendre le footing (et Catou s'y met !), je voulais savoir : tu coures combien de temps et combien de fois par semaine ? Tu fais d'autres sports ?
Bonne continuation !
Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 02, 2009 6:44 pm

Hello miss ! :D

Super tes vacances sportives ! :D Eh oui t'as vu je m'y mets aussi au footing !maintenant faut que je me motive ! :wink:

Ca va tu n'as pas beaucoup repris !t'aies tu donnée une marge de poids pour ta stab,je trouve que c'est une bonne chose de se donner des limites par exemple moi je me suis donné 51 à 53 kilos,un kilo+/- c'est bien je trouve !

Bonne rentrée !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Jeu Sep 10, 2009 10:30 am

bonjour! alors pour la pesée de ce matin je suis toujours à 55,4kg. Je comprend pas car, ma ceinture que je mets au pantalon est toujours au même trou comme avant que je parte en vacances :shock: je croyais même que j'avais retrouvée mon poids d'avant les vacances, et mes affaires me vont comme comme avant. Dison que si j'avais pas de balance , je crorais être dans le 54. Enfin , je vais pas me metre la pression pour c'est quelque grammes de plus.Peu-être d'ici la fin du mois ils seront plus là! :roll: car niveaux boulot ça va!je vous avez dit que je perdais des heures au mois de septembre,he! beh, ma patronne ma rappelée et je repart avec un temps plein, plus mes heures que j'avais trouvée. Donc pour ce mois ci, je vais faire 189h,75 mn. Et ce sera comme ça presque tout les mois. Vous imaginez, toute c'est heures à ne faire que du ménage,sans parler que quand j'arrive à la maison il faut que je recommence.Ha! je vois pas le temps passer, d'ailleur il va falloir que je prépare le déjeuner et partir chercher la petite à l'école,avant de rattaquer. Vivement le week-end, mais je bosse quand même le samedi matin,1 samedi sur 2 je débauche à 7h45. Donc ce samedi cool. Mais moins cool, le lundi, mardi, jeudi et samedi, j'embauche à 6h du mat,enfin c'est du boulot, c'est déjà pas mal.
Alors NAVÏS:je te remercie pour ton message, beh! pour l'instant je cours pas beaucoup,mais j'essaie de courrir au moins 1h par semaine, mais ça devient difficile, au moins que je me lève tôt le dimanche matin. Mais quand on embauche souvent à 6h on n'a pas envie le dimanche, de se lever(surtout c'est mon seul jour ou je peu rester un peu plus au lit).Sinon je fais un peu de vélo, quand j'ai le temps.
CATOU: Oui! je trouve que 2 kilos de marge c'est raisonnable, moi je me suis fixer entre 54 et 56 max. Il faut bien vivre, et se faire quelque petit plaisir de temps en temps :D j'èspère que tu progresse dans ton footing :wink:
FIRE: Oui! vraiment c'était trop chouette le footing, et la balade à cheval trop top,d'ailleur les filles maintenant veulent monter à cheval.Mais je me suis renseinger, et ça me coute trop chère pour les deux.Et dire qu'avant nous en avions 4 chevaux, mais avec le boulot plus le temps de monter.Et les filles à 'époque était trop petite. Mais c'est vrai que cette ballade,ma redonner envie de monter. On va voir, peu -être que nous allons reprendre un cheval , pour que les filles puissent monter, et nous aussi pour la même occassion :D
POOLPINE:Ha! tu vois , le colis n'est pas encore parti :lol:
Allez! les filles bonne journée :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 10, 2009 11:19 am

génial pour ton temps plein orace :)

et pour le petit colis, c'est une question de temps, tu sais comment c'est à la poste... c'est pas des rapides ! :D

bonne journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 10, 2009 12:18 pm

ça va tu te maintient entre 54 et 56 kg comme tu le souhaites, alors pas de soucis !
1 heure de footing par semaine, c'est très très bien. Je te comprends, si le dimanche est ton seul jour de grasse mat' alors ça doit être dur de se lever pour aller courir !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 10, 2009 12:28 pm

Hello copine ! :)

Bravo pour ton temps plein ca te fait des journées bien remplies du coup mais au moins y a plus de sous à la fin du mois! :wink:

C'est cool que tu te maintiennes dans ta fourchette de poids moi pour l'instant c'est dur dur..

Pour le footing j'en suis qu'au début ,j'essaies de suivre un programme pour débutants trouvé sur le net,on verra ce que ca donne !

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour