J'ai profité du week-end pour ne rien me refuser dans la lilmite du raisonnable quand même
Ce matin c'est le début d'une nouvelle aire, une de plus me direz-vous, ben il faut bien, car dans 6 mois maximum je veux me faire opérer du ventre et des seins. Donc perdre un maximum de poids en 6 mois. Cette opération sera l'ultime récompense de mon combat contre les kilos afin de retrouver un corps de jeune femme et surtout que mes filles soient fières de leur maman dans quelques années.
Comme elles n'ont que 3 ans pour Elen et Garance et 3 mois pour Romane, elle ne me voit qu'avec les yeux de l'Amour
enfin je pense
Je veux qu'elle soit fière d'avoir une maman avec un joli corps et bien dans ses souliers.
Comme je vous l'ai dit, je commence par une phase d'attaque de 7 jours (normalement 5 jours, mais comme j'ai énormément de poids à perdre, je vais le faire 7 jours, c'est ce que j'avais fait l'année dernière) de protéînes pures. Comme je trouves les portions un peu légères j'ai doublé les quantités, car j'allaites encore Romaine à 50% donc j'ai quand même besoin de carburants.
- 1 café (grand café allongé, j'aimes pas les expresso ou les cafés serrés)
- 2 yaourts natures 0%
- 2 tranches de jambon de poulet
Ce midi il est prévu :
- 1 oeuf avec mayonnaies allégée
- 1 steak tartare
- 200g de fromage blanc non sucré
Je remplacerai le steack tartare par un steak bien cuit, j'ai horreur de la viande crue, et puis comme j'allaite j'ai pas envie de refiler un truc à ma poupette.
Si j'ai faim dans l'après-midi j'ai droit à un yaourt à 0%
Faut que je penses à aller acheter du fromage blanc car je n'en ai pas
J'ai fini mon petit déj y'a 15mm et j'ai encore faim, je sens que je vais me jeter sur ma bouteille d'eau pour finir de me remplir l'estomac. Mais c'était à prévoir vu les quantités que j'absorbais ces dernières semaines