Julia: Et bien le soucis c'est que je vais avoir 15 ans donc je ne suis pas prête de pouvoir être émancipée, de plus mon père que je ne veux plus voir depuis 4 ans possède toujours l'autorité parentale, donc triple problème car jamais ma mère ne voudrait m'émanciper, et en admettant qu'elle soit d'accord il y a toujours le soucis de mon père et de mon âge ...
Le risque si je vais devant le tribunal en expliquant que ma mère n'est pas apte à m'élever correctement c'est que je finisse chez mon père justement.
Je te remercie pour les informations que tu m'as fournies, c'est très gentil, mais ma situation est délicate et j'ai l'impression d'être dans une impasse ...
En tout cas c'est vraiment gentil de chercher à m'apporter de l'aide miles merci !
Sophie: Ne t'en fais pas je comprends, avec les cours je ne peux pas non plus me connecter et passer du temps sur le forum comme je le voudrais.
Merci pour ton message, bonne journée à toi aussi
.
Celia: Ah l'informatique c'est pratique mais qu'es ce que ça peut être agacent parfois
.
J'ai conscience qu'il est nécessaire d'en parler avec mon beau père et c'est ce que nous faisons régulièrement, encore hier soir d'ailleurs.
Samedi il voudrait nous emmener mon frère et moi sur son lieu de travail afin de discuter tranquillement de la situation car à la maison maman est toujours là donc pas évident ...
Merci de venir prendre des nouvelles, à ce soir bisous et bonne journée
.