Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 09, 2009 9:30 pm

Oui, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir, et ce que tu dis. Mais que faire ??? Pas d'autre solution pour l'instant !

Il faudrait peut être que vous en parliez pour pouvoir en trouver une.

Courage Miss !

Bonne nuit à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 09, 2009 9:36 pm

Merci Tatou, douce nuit à toi aussi.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 09, 2009 9:39 pm

Pas évident Fire pour toutes ces histoires......courage!
Pense à toi et prend soin de toi!
Bonne buit
Bizzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 09, 2009 9:40 pm

Merci Fanny pour ton message, gros bisous dors bien.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Sep 10, 2009 1:12 am

Coucou la belle... elle est bien compliquée ta vie pour ton âge...

Si tu me le permets je vais te donner quelques infos (j'ai fait des études de droit)
Si vraiment tu souhaites vivre avec ton beau-père et qu'il est d'accord avec ça il me semble que c'est possible.

Je vois que tu as 15 ans et saches qu'à 16 ans tu eux être émancipée (tu serais déclarée comme une personne majeure et pourrais faire tes propres choix !) avec l'accord de ta maman.

Je pense aussi que tu peux faire valoir devant la loi (et donc devant un juge) que ta maman n'est pas dans la capacité de t'élever correctement (tu as le droit à l'aide juridictionnelle pour les frais d'avocats ;) )

Pour avoir plus d'infos : prends contact par téléphone avec un avocat, explique ton problème il te dira ce qu'il est possible de faire dans ta situation (et le tout gratuitement par téléphone) et si tu dois avoir recours à un avocat pour aller au tribunal demande l'aide juridictionnel (comme ça tu n'auras rien à payer de ta poche).

Si tu veux que je prenne plus de renseignements dis-moi je le ferai avec plaisir pour toi ;)

Je te souhaite tout le bonheur du monde car la vie jusqu'à maintenant ne semble pas t'avoir épargnée !
Je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de je te file mon n° en message rivé :)

Courage la belle, accroche-toi la vie finira forcément par te sourire !
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Sep 10, 2009 2:42 am

ça fait qlq jours que je viens plus te voir faute de temps.Je suis peinée de voir les galères que tu vis
heureusement que t'as les pieds sur terre
il faut que tu te préserves, j'espère que c'est juste une période délicate et que ça ira un peu mieux
sinon il faut en parler(coseill, assist...
bonne journée
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Jeu Sep 10, 2009 3:12 am

j'ai pas pu revenir sur le forum, mon pc m'a lachement laché le traitre!!!! en attendant de racheter une tour flanbant neuve dans quelques mois, c'est du boulot désormais que je posterai :(
toujours est-il, qu'il va falloir préparer tes arrières et en parler à ton beau-père. et effectivement saisir peut etre la justice. ça ne veut pas dire que tu coupera les ponts avec ta mere, mais l'idée du tuteur légal peut etre pas mal... je reviendrai ce soir . bisous et bonne journée à toi...
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Jeu Sep 10, 2009 6:29 am

Julia: Et bien le soucis c'est que je vais avoir 15 ans donc je ne suis pas prête de pouvoir être émancipée, de plus mon père que je ne veux plus voir depuis 4 ans possède toujours l'autorité parentale, donc triple problème car jamais ma mère ne voudrait m'émanciper, et en admettant qu'elle soit d'accord il y a toujours le soucis de mon père et de mon âge ...

Le risque si je vais devant le tribunal en expliquant que ma mère n'est pas apte à m'élever correctement c'est que je finisse chez mon père justement.

Je te remercie pour les informations que tu m'as fournies, c'est très gentil, mais ma situation est délicate et j'ai l'impression d'être dans une impasse ...

En tout cas c'est vraiment gentil de chercher à m'apporter de l'aide miles merci !

Sophie: Ne t'en fais pas je comprends, avec les cours je ne peux pas non plus me connecter et passer du temps sur le forum comme je le voudrais.

Merci pour ton message, bonne journée à toi aussi ;).

Celia: Ah l'informatique c'est pratique mais qu'es ce que ça peut être agacent parfois :lol:.

J'ai conscience qu'il est nécessaire d'en parler avec mon beau père et c'est ce que nous faisons régulièrement, encore hier soir d'ailleurs.
Samedi il voudrait nous emmener mon frère et moi sur son lieu de travail afin de discuter tranquillement de la situation car à la maison maman est toujours là donc pas évident ...

Merci de venir prendre des nouvelles, à ce soir bisous et bonne journée ;).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Sep 10, 2009 8:22 am

pas évidente ta situation. j'espère vivement qu'elle s'arrangera avec le temps.
bisous ma belle.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Sep 10, 2009 10:39 am

Coucou ma jolie !!

C'est super si vous allez pouvoir en discuter tous les 3 !!!

Bonne journée à toi !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 10, 2009 11:16 am

coucou fire...

bon, bein c'est pas la fête ici... tu veux que je t'adopte? :D

aller courage et sois forte !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 10, 2009 12:36 pm

Ce n'est pas facile pour toi ma petite fire. C'est bien si vous en parlez avec ton beau père. Comment se passent les cours ? Tu arrives à gérer avec tout ça ? Prends soin de toi !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Sep 10, 2009 1:09 pm

Coucou ma tite Fire, je n'avais pas pu lire tes messages depuis 2 jours et vraiment quelle tristesse de lire tout ça. Comme toutes les filles te l'ont dit j'espere que tout va s'arranger... Prends bien soin de toi et courage cette situation ne durera pas toujours, tu finiras par la surmonter. Gros bisous et à très vite!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Sep 10, 2009 4:08 pm

coucou fire :wink:
c'est bien que ton beau pere soit revenu hier, et ne culpabilise pas, c'est vrai que peut etre il serait heureux ailleur, mais je pense qu'il doit avoir des moments de bonheur avec toi et ton frère s'il revient pour vous, je crois qu'il tient à vous :wink:

bon courage ma belle
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Jeu Sep 10, 2009 4:15 pm

petit coucou fire ,
j' espère que tu vas vite trouver la sérénité nécessaire au bon déroulement de tes études .
courage .
nativelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour