Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 09, 2009 12:27 pm

Ce 6 Fanny, ce 6 ! ;-)

Allez, au boulot ma Poolp' !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 09, 2009 12:46 pm

Comme quoi,il veut vraiment pas le cochon de 6!!! :wink:
Oui oui,le 6,6,6666666666666666666666666666666666 Poolpinou!Désolée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 09, 2009 12:48 pm

C'est que tu es branchée sur l'obtention de ton 7 ma Fanny ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Sep 09, 2009 1:56 pm

Allez courage ma Poolpinette tu vas y arriver, ne baisse pas les bras tu as déjà parcouru un grand chemin tu peux venir a bout de ses kilos. Gros bisous et bon aprem ma belle.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 09, 2009 2:48 pm

C'est exactement ça marraine!!! :wink:
à fond dans le 7777777777777777pour moi!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 09, 2009 4:11 pm

ça m'intrigue aussi le concombre chaud ! C'est comment ?
Le velouté de concombre, c'est toi qui l'a fait ? Je peux en faire avec mon blender mais je n'ai pas encore tenté. Je vais y penser pour ce we !
Bon allez, on reprend les JP et on passe ce vilain palier des 70... En même temps, tu as déjà bien perdu alors tu dois déjà te sentir mieux dans tes baskets, non ? comme tu m'as dis, il faut persévérer et ça va payer !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 09, 2009 8:03 pm

Allez ma poolp !gardes ta pêche légendaire et tu finiras bien par l'avoir ce satané 6 !! :wink: T'es une winneuse copine tu l'auras ! :D

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 09, 2009 8:15 pm

Coucou ma Poolpinette !!!

Bon courage en tout cas entre les odeurs, la chaleur, le bruit, les travaux ! Pas facile de travailler dans ces conditions !!

Bon, ce vilain kg s'en ira vite ! Tu vas le voir ce 6 !!! J'en suis sûre !!! Tiens bon !!!!

Bonne soirée à toi.

Bizzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Mer Sep 09, 2009 8:27 pm

Allez poolpinette!!!!!!! :Smiley-IPB-440: le 6, le 6, le 6 :Smiley-IPB-440:
tu vas l'avoir!!!!!surtout à coup de concombre :Smiley-IPB-440:
allez poolpinette :Smiley-IPB-455:

pour le stagiaire, tu arrive avec du febrezze demain matin (ça absorbe toutes les odeurs :Invision-Board-France-557: .....ok je sors

bizz
bonne nuit
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 09, 2009 9:08 pm

Coucou Poolpine, tes post sont toujours aussi drôles, ça fais du bien de rire un peu :).

Courage tu vas le voir disparaitre ce 7, il n'y a pas de raison :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Sep 09, 2009 9:12 pm

On appelle le 6 au club régime !!!!
Il se ramène ou quoi ?!!!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Sep 10, 2009 8:20 am

Pyapya, en fait je me suis renseignée, le parfum est interdit aux femmes, car il provoque une tentation chez les hommes (et donc apparemment pas chez les femmes, sauf si c’est du Axe). La femme a le droit de se parfumer chez elle (très utile), mais chacun fait fait fait, c’qui lui plait plait plait :) . Bon d’accord je n’abandonne pas, mais c’est bien parce que tu me l’a demandé ^^

Grenellounette, ouais, j’suis un peu comme ça moi, pas de limites ! Mais petit à petit je me remets dans le bain, hier à part un pot entier de nutnut je n’ai fait aucun écart. (nan j’rigole hein, je n’ai pas touché au nutnut).

Manonette, ouais les balances sont des vilaines et on va leur secouer les puces électroniques… et toc…

Fannynounette, ouiii, je crois aussi, mais comme le dit ma petite 38, moi c’est le 6 que je recherche, espèce d’obsédée du 7 ^^ le 7 je le vois depuis trop trop longtemps…

Kikinette, pour le concombre, c’était un plat surgelé, donc j’ai pas de recette à te communiquer, mais quand tu tapes gratin de concombre sur gogol y a un paquet de recettes, qui n’ont pas l’air très light, mais qui sont surement adaptables… ce plat était à base de riz, de concombre, de bœuf, mais pour l’assaisonnement, j’en ai aucune idée. La santé ça va, j’suis remise de mes émotions du weekend :) j’péte le feu ! (au grand désespoir de mes sous vêtements :P )

Ma petite 38, je bosse, je bosse, c’est un travail qui me demande beaucoup d’énergie… et dire que c’est un régime en CDI… piouuuu :)

Mimounettounette, oui je sais bien, ce serait dommage de baisser les bras maintenant, mais j’commence à en avoir marre de lutter, mais ça va revenir, ça revient, j’le sent là, wouuuhouuuu, j’sens que ça monte :D

Navisounette, pour le velouté de concombre, non c’est pas moi non plus, du surgelé, encore :) mais vraiment trop trop trop bon :) j’ai acheté aussi un sachet de gaspacho, pour gouter :) on verra. Sinon oui en effet, je me sens beaucoup beaucoup beaucoup mieux dans mes baskets… mais le truc c’est que là je ne rentre plus dans mon jean 40… et ça c’est la loose… je veux absolument le mettre celui là. Donc je dois perdre ces quelques kilos.

Catounette, j’ai la pêche oui, mais une petite perte de vitesse, ça ne peut que revenir :) (cf ma motivation du jean) :) je l’aurais un jour, je l’aurai…

Tatounette, et encore, là c’est de l’autre côté de la rue, dans quelques mois c’est notre façade qui va être ravalée… et là on va savoir ce que c’est que l’horreur. La plupart des personnes qui bossent chez nous côté rue se trimbalent des écouteurs sur les oreilles, à défaut de boules quiés, pour changer un peu du bruit… Je tiens bon, avec votre soutien, j’pense que j’pourrais déplacer des montagnes, alors c’est pas quelques kilos qui vont m’arrêter :)

Froggounette, pshiiiit pshiiiiit… le truc c’est que je voudrais pas le vexer… et puis là ça va mieux, il en met moins… peut être que lundi il en a mit pour toute la semaine, histoire d’être tranquille… là c’est jeudi… ca commence à s’estomper… :D merci pour tes encouragements.

Firounette, contente si j’arrive à te faire sourire, mon charme opère toujours ^^ j’ai pas autant de temps que je voudrais pour passer sur ton post (ou sur vos posts à toutes), donc j’espère que tes cours se passent bien, j’ai vu que t’avais beaucoup de boulot… bon courage :)

Juliejunounette, j’ai l’impression que c’est le but de quelques personnes ici et que le 6, trop timide, se sent obligé de se cacher. Ou alors il se dit, « si j’apparais pour une, je devrais aussi pour les autres, et c’est trop de boulot… » Quel faignant ce 6. ^^

Voilà merci à toutes pour votre soutien, je sais que ça fait des longs posts quand je répond à tout le monde, mais vous le méritez bien (pas que le post soit long, mais que je vous réponde) parce que vous êtes là pour moi et que c’est grâce à vous toutes que j’en suis là aujourd’hui, sisi.

Hier journée presque parfaite, bonne alimentation et sport, juste toujours au goûter, j’ai du mal à rester sage… Image

Aujourd’hui, journée parfaite (enfin parfaite comme les autres ^^ ) et longue journée de boulot, j’ai du phoning à faire… autant vous dire que j’ai pas du tout envie…

Mais quand faut y aller… et bein j’y vais… à plus mes copines !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Jeu Sep 10, 2009 8:28 am

les 6,6,6,6,6,6,6,6,6 sont demander au parloir, heu!! non sur le forummmm :lol: :lol:
bonne journée poolpinounette :wink:
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Jeu Sep 10, 2009 8:49 am

Coucou ma Poolpinette, retrouve nous ta peche du tonnerre !!!! Et bientot tu verra le 6, je comprend que tu en ai marre de lutter je suis pareil mais moi je n' ai pas parcouru le tiers de ce que tu as fais, alors bats toi. Gros bisous et bonne journée.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Sep 10, 2009 9:31 am

Hello ma poule,

Moi aussi j'aime pas le phoning! Je travaille en open-space et j'aime pas quand tt le monde m'entend!
J'adore tu nous a toutes baptisé en "nette" :) T'es trop chou!! Tu sais normal, on peut avoir toute des des baisses de régimes, l'essentiel c'est de savoir se relever!

Bonne journée
Bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour