Pyapya, en fait je me suis renseignée, le parfum est interdit aux femmes, car il provoque une tentation chez les hommes (et donc apparemment pas chez les femmes, sauf si c’est du Axe). La femme a le droit de se parfumer chez elle (très utile), mais chacun fait fait fait, c’qui lui plait plait plait
. Bon d’accord je n’abandonne pas, mais c’est bien parce que tu me l’a demandé ^^
Grenellounette, ouais, j’suis un peu comme ça moi, pas de limites ! Mais petit à petit je me remets dans le bain, hier à part un pot entier de nutnut je n’ai fait aucun écart.
(nan j’rigole hein, je n’ai pas touché au nutnut).
Manonette, ouais les balances sont des vilaines et on va leur secouer les puces électroniques… et toc…
Fannynounette, ouiii, je crois aussi, mais comme le dit ma petite 38, moi c’est le 6 que je recherche, espèce d’obsédée du 7 ^^ le 7 je le vois depuis trop trop longtemps…
Kikinette, pour le concombre, c’était un plat surgelé, donc j’ai pas de recette à te communiquer, mais quand tu tapes gratin de concombre sur gogol y a un paquet de recettes, qui n’ont pas l’air très light, mais qui sont surement adaptables… ce plat était à base de riz, de concombre, de bœuf, mais pour l’assaisonnement, j’en ai aucune idée. La santé ça va, j’suis remise de mes émotions du weekend
j’péte le feu !
(au grand désespoir de mes sous vêtements )
Ma petite
38, je bosse, je bosse, c’est un travail qui me demande beaucoup d’énergie… et dire que c’est un régime en CDI… piouuuu
Mimounettounette, oui je sais bien, ce serait dommage de baisser les bras maintenant, mais j’commence à en avoir marre de lutter, mais ça va revenir, ça revient, j’le sent là, wouuuhouuuu, j’sens que ça monte
Navisounette, pour le velouté de concombre, non c’est pas moi non plus, du surgelé, encore
mais vraiment trop trop trop bon
j’ai acheté aussi un sachet de gaspacho, pour gouter
on verra. Sinon oui en effet, je me sens beaucoup beaucoup beaucoup mieux dans mes baskets… mais le truc c’est que là je ne rentre plus dans mon jean 40… et ça c’est la loose… je veux absolument le mettre celui là. Donc je dois perdre ces quelques kilos.
Catounette, j’ai la pêche oui, mais une petite perte de vitesse, ça ne peut que revenir
(cf ma motivation du jean)
je l’aurais un jour, je l’aurai…
Tatounette, et encore, là c’est de l’autre côté de la rue, dans quelques mois c’est notre façade qui va être ravalée… et là on va savoir ce que c’est que l’horreur. La plupart des personnes qui bossent chez nous côté rue se trimbalent des écouteurs sur les oreilles, à défaut de boules quiés, pour changer un peu du bruit… Je tiens bon, avec votre soutien, j’pense que j’pourrais déplacer des montagnes, alors c’est pas quelques kilos qui vont m’arrêter
Froggounette, pshiiiit pshiiiiit… le truc c’est que je voudrais pas le vexer… et puis là ça va mieux, il en met moins… peut être que lundi il en a mit pour toute la semaine, histoire d’être tranquille… là c’est jeudi… ca commence à s’estomper…
merci pour tes encouragements.
Firounette, contente si j’arrive à te faire sourire, mon charme opère toujours ^^ j’ai pas autant de temps que je voudrais pour passer sur ton post (ou sur vos posts à toutes), donc j’espère que tes cours se passent bien, j’ai vu que t’avais beaucoup de boulot… bon courage
Juliejunounette, j’ai l’impression que c’est le but de quelques personnes ici et que le 6, trop timide, se sent obligé de se cacher. Ou alors il se dit, « si j’apparais pour une, je devrais aussi pour les autres, et c’est trop de boulot… » Quel faignant ce 6. ^^
Voilà merci à toutes pour votre soutien, je sais que ça fait des longs posts quand je répond à tout le monde, mais vous le méritez bien (pas que le post soit long, mais que je vous réponde) parce que vous êtes là pour moi et que c’est grâce à vous toutes que j’en suis là aujourd’hui, sisi.
Hier journée presque parfaite, bonne alimentation et sport, juste toujours au goûter, j’ai du mal à rester sage…
Aujourd’hui, journée parfaite
(enfin parfaite comme les autres ^^ ) et longue journée de boulot, j’ai du phoning à faire… autant vous dire que j’ai pas du tout envie…
Mais quand faut y aller… et bein j’y vais… à plus mes copines !!!