Tatou: Ne t'en fais pas pour mon frère ça fait partis du passé, et quand on voit l'exemple paternel qu'il a eu dans sa plus tendre enfance (ainsi que la mienne) on comprend un peu mieux. Mais bien sur ça ne l'excuse pas.
Non mon frère ne veut pas non plus vivre avec ma mère si mon beau père quitte le foyer. Finalement il est revenu après quelque sms échangés avec lui il m'a dis qu'il allait revenir (pour combien de temps ?) uniquement pour mon frère et moi ...
Sans vouloir jouer la malheureuse car j'ai tout de même de la chance comparée à certaines personnes (et oui j'ai appris qu'il y avait toujours plus malheureux que soit), j'ai pris l'habitude d'avoir d'autres choses sur lesquelles avoir à me concentrer en même temps et c'est vrai que là ça commence à faire trop lourd sur mes épaules.
Je vous remercie vraiment d'être là pour moi, c'est tellement touchant ...
Froggy: Merci pour ton gentil "petit" message. Et bien non pas de famille vers qui me tourner, du côté de mon père je n'ai plus contact avec personne et du côté de ma mère j'ai seulement une grand mère qui n'a plus toute sa logique ... Je t'embrasse également très fort
.
Seed: Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliquer ?
.