Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Sep 09, 2009 8:21 am

Supers nouvelles ! :D :D :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Sep 09, 2009 8:31 am

Bravo pour ta perte.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar mano » Mer Sep 09, 2009 8:50 am

Bonjour tata lucyle :wink:

les nouvelles sont rassurante pour Romane, c'est rassurant. je croise aussi les doigts.

félicitations pour cette belle perte et bonne journée.
mano
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Sep 09, 2009 5:26 pm

Bonsoir les copinettes!

Juju, elle est née hier!!! :)

D'après les infos que j'ai eu ils lui ont enlevé le respirateur cette après midi. J'appelerais ce soir pour avoir d'autres news.

Je vous mettrais volontiers des photos, mais quand j'en aurais où elle n'a pas tous ces tubes dans le nez la pauvre!

Je vais aller préparer à manger, je ne sais pas quoi encore! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 09, 2009 5:36 pm

Ah, c'est super s'ils ont pu le lui enlever ! C'est bien rassurant, tu nous tiendra au courant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 09, 2009 6:10 pm

Hello lulu ! :)

Alors ca y est t'es tata ?Félicitations aux jeunes parents et je suis contente que l'état de la petiote s'améliore ! :)

Ca y est tu es venue à bout de ta premiére réglette c'est vraiment génial ,tu dois être remontée a bloc pour venir à bout de la nouvelle ! :D

Tu nous annonces une JP pour aujourd'hui ?

Bonne soirée,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Sep 09, 2009 6:26 pm

Coucou !!

Aujourd'hui non, pas de JP! Ce midi ça allait nickel, ce soir, encore la flemme, j'ai un peu fait une orgie! Bref, j'assume totalement, c'est mercredi, ça me laisse plus d'1 semaine pour assurer derrière, puisque je ne pourrais me peser que vendredi prochain!!
Oui, vous avez bien compris que j'étais une filoute!

En plus la semaine qui va venir vu que je suis en déplacement je n'aurais pas le choix, ça sera certainement équilibré puisque c'est une cantine, donc y a intérêt que j'assure! La, pas d'excuse de flemme ou autre, le repas sera déja tout prêt! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Sep 09, 2009 7:32 pm

Moi,j'avais pas compris que t'étais une filoute ti bouchon...je le savais tout court!!!!
Heureuse de lire de bonnes nouvelles de Romane!

Du coup,on saura meme pas ce que tu as mangé,coquineeeee!
Bisous ma copinette!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 09, 2009 7:44 pm

Coucou libellule !!!

Je suis super contente de savoir que Romane va beaucoup mieux !!! Les parents doivent être soulagés !!! Félicitations aux nouveaux parents, et bienvenue à Romane !

Bravo pour tes 10 kgs de perdus ! J'en rêve !!! J'en rêve tant que je cogite trop ! Lol !

C'est trop super !!!!!! Au fait, ton objectif final, c'est lequel ???? C'est 73 ou moins ?

Finalement, tu as mangé quoi ce soir ?

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 09, 2009 7:51 pm

Tu fais la mystérieuse pour ton orgie ?? :lol:

C'est terrible qd même la flemme c'est dur d'y résister mais bon faut savoir se faire violence parfois ,une soirée de temps à autre ok mais il faut pas les cumuler !

C'est vrai que tu pars en déplacement ce we !tu pourras venir sur le fofo quand même ??
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Sep 09, 2009 8:57 pm

Coucou, j'ai enfin rattrapé le retard sur ton post :) ! Ouf ...

Félicitation pour la naissance de ta nièce, contente d'apprendre qu'elle va mieux à l'heure qu'il est :).

Je te félicite également pour l'arrivée de cette nouvelle réglette :D !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Sep 09, 2009 9:08 pm

Si tu préparais tes menus à l'avance, la flemme ça ne tient plus ! Perso, ça me facilite la vie. Je suis bêtement ce que j'ai noté et je ne me prends pas la tête au dernier moment.
:)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Sep 09, 2009 10:42 pm

Oui Julie a raison ,prévoir à l'avance ses menus permet de pas avoir à réflechir et évite de prendre la premiére chose qui passe sous la main !Tu devrais faire ca pendant qq temps voir se ca peut te convenir ...

Bises copinette ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Sep 10, 2009 5:31 am

Vous avez entièrement raison les filles! Quand je rentrerai du déplacement j'essayerai de prendre un peu de temps pour prévoir mes menus sur au moins une semaine! Pour le midi, et pour le soir!

Et puis, si pour cette semaine en déplacement je mange équilibré à la cantine, peut être que j'y mangerai plus souvent, faut voir, car se préparer les menus du midi et du soir ça me soule vite, surtout qu'il n'y a pas de micro ondes, du coup je prévois qqch de froid, mais bon ça va bien tant que l'hiver n'est pas là!

Catou je ne pense pas avoir un accès wifi mais en tous cas j'amène l'ordi, déjà pour avoir des films sous le coude, et puis on ne sait jamais, peut etre que j'aurais une connexion!

J'ai commencé ma valise hier soir, je sens que jeudi à 4h30 ça va être dur dur!! Plus d'une semaine sans mon chéri!

Allé je file à la douche! Bisous!!

En prime qqs photos de Romane, il lui reste un tuyau pour l'alimenter, mais ça va beaucoup mieux.
Image
Image

Voila les copinettes! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Sep 10, 2009 5:33 am

L'orgie d'hier soir c'était que féculents (1 belle assiette de tagliatelles) + 1 barre de chocolat + 1 cc pate spéculoos!

Voila, faut que je commence à réfléchir à des idées menus, parce que ça le fait pas! :)
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour