par celia1971 » Mer Sep 09, 2009 12:17 pm
belle motivation! j'espere avoir la meme! je me suis permise de lire ton post, en biais certes! je n'ai jamais accepté mon obesité. j'ai accepter la chir une fois, quelle catastrophe!!!!la perte etait là, mais à quel prix! je me souviens de mon avant dernier repas avant l'ablation de l'anneau : 1/4 de darne de saumon, 1 verre de lait ecremé. (anneau totalement déserré, hernie hiatale, rgo, ulcère oesophagien, tres récurant souvenir, j'ai cru que j'allais mourir) et j'ai été vomir. j'avalais et ça repartais tout seul en sens inverse. j'allais meme remettre le couvert tres bientot. tout les examens etaient à faire ce mois-ci... décision ou prise de conscience ou déclic, appelez ça comme vous voulez; j'ai tout foutu en l'air en une semaine de cauchemards(tant mieux). la chirurgie n'est pas une baguette magique sans conséquence...j'ai eu ma petite dernière, j'ai arreté le tabac, alors la malbouffe? je peux arreter aussi! j'etais une vraie droguée de la clope café. il ne me reste plus que de l'écoeurement quand je sent le tabac (froid ou chaud= beurk). je ne pense pas atteindre une perte de 60 kg tout de suite, mais pourquoi pas en 2 ou 3 ans? en tout cas, pour la wii, je me la réserve quand le soleil aura disparue. pour moi, c'est le bol d'air qui fait trop du bien (j'ai hiberné pendant pres de 2 ans, je me suis délicatement réveillée au moins de juin dernier..lol;) )