Re tout le monde
!
Je passe poster ce soir car demain comme vous le savez je serai absente toute la journée
sandrine pour ton compliment, j'avoue que j'appréhendais quand même encore cette après midi la réaction des enfants quand je suis allée les chercher mais en fait ils ont été géniaux: la grande Valentine a 8 ans, Tristan 6 ans et Roméo 2 ans.
Je les ai gardé de 17h à 21h et ça a été moins pire que je ne le pensais! lol
C'est surtout parce que les 2 grands sont surtout supers sympas et biens éduqués ( plus tard je veux les mêmes!) après roméo c'est encore un bb mais c'est un un coquin hyper sensible.
Demain je fais 8h /21h30 première journée continue! Ca va me faire drôle d'être à la tête de toute la pte troupe!
Après pour le reste de la semaine ça va être sensiblement la même chose et samedi toute la journée. Carole (ma patronne) doit me faire son planning pour les semaines suivantes vu que tout a été chamboulé. Comme j'ai dit pour le moment je suis dispo cela ne me dérange pas mais j'attends fin sept pour savoir au niveau de formation comment ça va se passer.
Mais bon d'après ce que j'ai comprit l'agence de JF au pair a entendu parler du pays et doit soit retrouver qqun rapidement ou verser une compensation financière!
Maia: j'avais déjà fait plus jeune du baby-sitting etc... généralement tous les enfants sont sages en l'absence de leurs parents
C'est bien pour faire un pt peu d'argent mais après en vivre doit être difficile quand même je pense.
Fire:
c'est gentil tes encouragements pte fire, j'essaye de m'assagir comme tu le vois et d'empunter le bon chemin
Coucou nativelle! sympa d'être passée sur mon post, j'espère que cela avance bien de ton côté?
Sinon effectivement y'a de quoi faire: 4 chambres et 2 salle de bain à l'étage et en bas 1 gd séjour avec cuisine américaine, 1 bureau, 1 salle de jeu , 1 chambre et 1 salle de bain.
Mais bon même pas peur d'abord! Puis je suis pas là pour tout astiquer !, dans un premier temps je dois m'occuper des enfants uniquement et de leur quotidien (repas, bains,vêtements, devoirs, chambre)
Après je verrai si jai le temps de faire qqs trucs en plus.
Puis du sport ça tombe bien je dois en faire! mdr!
Tatou: Même loin je compte sur toi
et je te félicite de garder le moral pour tenir le cap!
Sinon comme je disais c'est pas tant que j'éprouve un plaisir profond à accomplir les taches ménagères mais disons que c'est surtout la satisfaction que me procure le fait d'avoir rangé, nettoyé et que tout soit nickel après.je sais pas pourquoi après je me sens mieux genre le devoir accomplit : ) Ca doit être mon côté maniaque! Mdr! Tu sais comme les ptes vieilles chaque chose à sa place!
Amélie:
Oui comme tu dis! lol
Figure toi que ce soir j'ai rangé la salle de jeu et justement j'ai demandé si éventuellement ce serait possible d'avoir des rangements supplémentaires (style meubles à casiers colorés) car les étagères suffisaient pas! Puis pour moi, tout mettre (les légos, les playmobils, les voitures etc... mélangés dans le coffre ben je PEUX PAS! Mdr! Pour moi c'est pas rangé!)
Réaction de ma patronne: "Décidemment vous me plaisez de plus en plus Lilou! rires! Je vais essayer de vous trouver ça d'ici la semaine prochaine puis vous avez raison au moins les enfants auront plus d'espace pour jouer!"
Mais promis je retourne pas leur maison demain!
De la tempérance! lol
Enfin no comment sur le fait que la Jf soit partie sans prévenir mais je me suis quand même dit en moi même que quand on fait ça à la base c'est qu'on aime les enfants et elle, elle part comme ça au bout de 2 mois et demi sans penser si ça les chamboulera aux pts bouts!
Puis à 5h du mat elle est forcement pas allée leur faire un bisous aux enfants?!!!
Pffft , bref je comprends pas tout mais comme j'ai dit à leur mère ce soir, moi jusqu'à fin sept je suis dispo mais après on avisera bien car vu qu'ils ont besoin de qqun à l'année, je pense que les enfants ne devraient avoir qu'une personne! Parce que sinon bonjour le défilé!
Bon allez j'arrête je file au lit car demain je dois être en pleine forme, bonne journée à vous, pleins de bisous!