Contre la honte...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Dim Sep 06, 2009 8:12 am

Coucou Miss !!

Ben là, je me suis reconnue dans ton discours !! Moi aussi, je n'arrête pas de yoyoter !

Je pense comme toi, qu'il faut de la volonté, et de la discipline ! Mais j'ai beaucoup de mal à tenir sur du long terme, surtout quand je suis très fatiguée physiquement ou moralement.

Allez, on y arrivera !!

Bon dimanche.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Sep 08, 2009 12:50 pm

<3 Mais oui pte Tatou t'inquiète pas tu y arriveras ;) En tout cas je serai derrière toi pour te soutenir ;)

Catalyna:Julia:Maia:Sophie:Sandrine: :Smiley-IPB-455: :Inclassable11:

Voilà nous sommes le 8/09/2009:

Je ne crie pas au mircle pour le moment mais j'ai l'impression d'avoir vraiment changé d'état d'esprit; je me retrouve combattive et déterminée comme quand je faisais du sport en compétition :sirprizlol:

Bref je regarde droit devant, la tentation n'est même plus présente et pour le moment la sensation de faim maitrisée.
Je continue donc dans cette voie là!

Sinon mon travail en péri-scolaire s'est transformé en emploi à quasiment plein temps :shock:

En fait j'allais récuppérer 3 enfants jusqu'à ce que la fille au pair revienne de ses cours et en fait hier la maman m'a appellé pour venir en catastrophe demain matin car "Styliana" (la jf au pair) partait pour l'aéroport à 5h!!!!!

Apparement elle ne se faisait pas à son nouvel environnement (elle est arrivée depuis juillet), puis elle était fatiguée etc... Bref elle a apellé ses parents qqs jours auparavant et elle a acheté son billet pour rentrer.Elle leur a annoncé du soir pour le lendemain car elle ne voulait pas qu'ils essaient de la retenir soit disant...

Ma patronne elle était "folle "ce matin mais bon heureusement comme j'ai dit que les enfants avaient eu le tps déjà de s'habituer un peu à moi et que je suis encore dispo pour le moment.

Enfin je suis attérée du comportement de l'autre même si je n'ai pas à juger, en tout cas j'avais pas l'air con pour ré-expliquer ça aux enfants ce matin. La grande a même pleuré! :( Enfin heureusement je m'en suis sortie. :Smiley-IPB-391:

Maintenant j'ai plus qu'à me réhabituer pour me lever le matin ;)
en plus e suis contente elle m'a dit : "Bon Lilou, la riorité c'est évidement les enfants mais après si vous avez le temps et que ça vous intéresse il y aura aussi un peu de tâches ménagères! :Invision-Board-France-557:

Elle, elle va être servie mercredi quand je vais y être toute la journée! lol Encore que j'ai de quoi faire, il y a 2 étages de 100m2 et leurs salle de bain est avec des rebords en marbre rose...
Allez je vais déjeuner, à plus bises :LaverLesSols:
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Sep 08, 2009 12:55 pm

Elle a trouvé LA personne qu'il lui fallait ! :-)

Alors quels sont tes horaires du coup ? Les enfants sont sympas ? Ils ont quel âge ?

C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi en tout cas ! Je partage ton avis sur la fille qui les a planté, elle s'en souviendra peut-être quand elle-même aura des enfants et cherchera un mode de garde !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Sep 08, 2009 1:21 pm

+1 Sandrine. Pas cool, l'hatitude de la demoiselle.
Mais bon, en meme temps, si ça ne te dérange pas plus que ça, ça te fait plus de sous. Tu les gardes après l'école jusqu'a l'arrivée des parents c ça? G fait ça moi y a qq années, c t sympa comme boulot (enfin qd les enfants sont sages lol). bisous à bientot
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Sep 08, 2009 2:25 pm

Coucou.

Bravo pour ce bel état d'esprit alors :).
Continue sur ta lancée.

Sinon c'est vraiment pas top de sa part à cette fille.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mar Sep 08, 2009 4:36 pm

bonjour lilou ,
c' est une bonne nouvelle ce travail , mais 2 étages de 100 m2 , cela ne va pas être de tout repos ! cela risque même d' être du sport ! :lol:
bon courage .
à plus tard .
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Sep 08, 2009 9:27 pm

Coucou Miss !!!

Merci pour ton soutien !!! Je viendrai aussi te soutenir, te motiver !!!!

Tu as raison de continuer dans la voie choisie pour toi. Moi aussi, aujourd'hui, je me motive pour continuer mon combats contres ces foutus kgs !!! En avant !

Pas cool l'attitude de la demoiselle. Elle aurait quand même pu en toucher un mot à ta patronne !

C'est la 1ère fois que j'entends une jeune demoiselle dire qu'elle est contente d'avoir des tâches ménagères à faire, même si tu aimes ça ! Lol !

En tout cas, tu donnes l'impression d'aller mieux dans ton régime. Continue comme ça.

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 08, 2009 10:40 pm

Lilou la fée du logis c'est un travail pour toi ca! ils ne vont pas etre decu ca c sur. Heu... ne refais pas leur deco tout de suite hein
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lilou-33 » Mar Sep 08, 2009 11:50 pm

Re tout le monde ;) !

Je passe poster ce soir car demain comme vous le savez je serai absente toute la journée :Invision-Board-France-586:

:Forum03: sandrine pour ton compliment, j'avoue que j'appréhendais quand même encore cette après midi la réaction des enfants quand je suis allée les chercher mais en fait ils ont été géniaux: la grande Valentine a 8 ans, Tristan 6 ans et Roméo 2 ans.
Je les ai gardé de 17h à 21h et ça a été moins pire que je ne le pensais! lol
C'est surtout parce que les 2 grands sont surtout supers sympas et biens éduqués ( plus tard je veux les mêmes!) après roméo c'est encore un bb mais c'est un un coquin hyper sensible.

Demain je fais 8h /21h30 première journée continue! Ca va me faire drôle d'être à la tête de toute la pte troupe!

Après pour le reste de la semaine ça va être sensiblement la même chose et samedi toute la journée. Carole (ma patronne) doit me faire son planning pour les semaines suivantes vu que tout a été chamboulé. Comme j'ai dit pour le moment je suis dispo cela ne me dérange pas mais j'attends fin sept pour savoir au niveau de formation comment ça va se passer.
Mais bon d'après ce que j'ai comprit l'agence de JF au pair a entendu parler du pays et doit soit retrouver qqun rapidement ou verser une compensation financière!

Maia: j'avais déjà fait plus jeune du baby-sitting etc... généralement tous les enfants sont sages en l'absence de leurs parents :sirprizlol:
C'est bien pour faire un pt peu d'argent mais après en vivre doit être difficile quand même je pense.

Fire: :Smiley-IPB-455: c'est gentil tes encouragements pte fire, j'essaye de m'assagir comme tu le vois et d'empunter le bon chemin ;)

Coucou nativelle! sympa d'être passée sur mon post, j'espère que cela avance bien de ton côté?

Sinon effectivement y'a de quoi faire: 4 chambres et 2 salle de bain à l'étage et en bas 1 gd séjour avec cuisine américaine, 1 bureau, 1 salle de jeu , 1 chambre et 1 salle de bain.
Mais bon même pas peur d'abord! Puis je suis pas là pour tout astiquer !, dans un premier temps je dois m'occuper des enfants uniquement et de leur quotidien (repas, bains,vêtements, devoirs, chambre)
Après je verrai si jai le temps de faire qqs trucs en plus.

Puis du sport ça tombe bien je dois en faire! mdr! :Smiley-IPB-440:

Tatou: Même loin je compte sur toi ;) et je te félicite de garder le moral pour tenir le cap!

Sinon comme je disais c'est pas tant que j'éprouve un plaisir profond à accomplir les taches ménagères mais disons que c'est surtout la satisfaction que me procure le fait d'avoir rangé, nettoyé et que tout soit nickel après.je sais pas pourquoi après je me sens mieux genre le devoir accomplit : ) Ca doit être mon côté maniaque! Mdr! Tu sais comme les ptes vieilles chaque chose à sa place! :Invision-Board-France-557:

Amélie: :LaverLeLinge: :LaverLesSols: Oui comme tu dis! lol
Figure toi que ce soir j'ai rangé la salle de jeu et justement j'ai demandé si éventuellement ce serait possible d'avoir des rangements supplémentaires (style meubles à casiers colorés) car les étagères suffisaient pas! Puis pour moi, tout mettre (les légos, les playmobils, les voitures etc... mélangés dans le coffre ben je PEUX PAS! Mdr! Pour moi c'est pas rangé!) :Invision-Board-France-557:
Réaction de ma patronne: "Décidemment vous me plaisez de plus en plus Lilou! rires! Je vais essayer de vous trouver ça d'ici la semaine prochaine puis vous avez raison au moins les enfants auront plus d'espace pour jouer!"

Mais promis je retourne pas leur maison demain! ;) De la tempérance! lol

Enfin no comment sur le fait que la Jf soit partie sans prévenir mais je me suis quand même dit en moi même que quand on fait ça à la base c'est qu'on aime les enfants et elle, elle part comme ça au bout de 2 mois et demi sans penser si ça les chamboulera aux pts bouts! :shock:
Puis à 5h du mat elle est forcement pas allée leur faire un bisous aux enfants?!!! :x Pffft , bref je comprends pas tout mais comme j'ai dit à leur mère ce soir, moi jusqu'à fin sept je suis dispo mais après on avisera bien car vu qu'ils ont besoin de qqun à l'année, je pense que les enfants ne devraient avoir qu'une personne! Parce que sinon bonjour le défilé!

Bon allez j'arrête je file au lit car demain je dois être en pleine forme, bonne journée à vous, pleins de bisous!
lilou-33
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Sep 09, 2009 6:59 am

Ca fait de sacrés horaires dis-donc ! Que font les parents comme boulot pour rentrer tard comme ça, samedi compris ?

Et bien, travaille bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Sep 09, 2009 8:37 am

Bonne journée.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mer Sep 09, 2009 8:46 am

t'as jamais pensé à ouvrir une boîte de nettoyege à domicile et conseil en rangement ? :D
j'espère que tu passes une bonne journée avec tes trois petits monstres!!!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Sep 09, 2009 5:57 pm

Lilou et le rangement!
vraiment tu me sidéres!

dis donc tes patrons ont l'air disons...à l'aise financierement, avec une baraque comme ça
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Sep 09, 2009 9:04 pm

Coucou ma Lilou !

J'espère que ta journée continue d'aujourd'hui s'est bien passée.

Tu m'épateras toujours avec tes histoires de rangement et de nettoyage !!

Pourquoi pas être coach pour ménage et rangement ???

A bientôt pour des nouvelles !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Jeu Sep 10, 2009 1:26 am

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh mon rêve !!!!
moi j'ai un fils de 30 mois et une puce de 9 mois et je cherche quelqu'un chez moi pour les garder et aussi pour faire le ménage.... tu es dispo ?? ;)
Allez blague à part, courage poulette !
Julia973
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour