au régimeuses de juillet-aout-septembre 2009

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celia1971 » Dim Sep 06, 2009 11:50 am

merci fire! apres un dodo bien réparateur me voilà de retour. ce midi, c'est courgette à l'eau, fromage blanc et une banane. à 16h00, j'improviserai. ce soir, c'est barbecue, des patates à l'eau pour moi, avec des concombres en salade. j'ai inversé les menus. pas grave. et comme nous avons un soleil radieux, je vais m'empresser de faire de la marche dans les bois.... à ce soir peut etre , si j'ai 10 minutes. je vous souhaite une excellente journée.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Dim Sep 06, 2009 12:08 pm

bonne balade
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Sep 08, 2009 8:50 am

coucou Celia,

un petit coucou en passant rapidement. Je n'ai pas trop le temps de parcourir le forum, mais j'ai quand même trouvé ton topic !

comment vas-tu ?
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mar Sep 08, 2009 5:05 pm

ça va bien! c'est pas le cas de mon ordi, que j'essaie vainement de soigner. je crois que je vais le confier au bon soin d'un informaticien. ça tombe bien, j'ai un copain qu'il l'est. le tout est de savoir si il aura le temps... en tout cas, il me faudra prévoir une cagnotte pour une future unité centrale d'ici quelques mois. (remarques, la mienne a près de 5 ans, c'est une tres vielle dame bien entretenue, mais voilà, en fin de vie quand meme...) demain jour de pesée. je tiens toujours le coup. je vois que tu as perdu du poids! super génial! 3 kg déjà!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mar Sep 08, 2009 5:29 pm

Ah les joies de l'informatique ! bon courage :)

Et oui, 3 kilos de perdus, ça ne se voit pas encore, et le chemin est encore long, mais je suis tellement déterminée que je m'imagine déjà en train de faire les magasins quand j'aurai atteint le poids idéal !
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 09, 2009 8:10 am

et 1.1kg pour moi! poids actuel : 117.4 kg trop top! j'ai enfin fait les photos hier. de toutes façon, il me faudra bien des kilos avant que cela se remarque aussi. donc patience.... ce matin : 3 tranche de pain finement tranchées et de la confiture de fraise, a&ccompagné de mon café au lait. je finis mon ménage, et je me sauve faire les courses pour demain.bisous. je vous souhaite le meme sentiments de satisfaction aujourd'hui que pour moi! pourvu que ça dure!
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Sep 09, 2009 8:12 am

félicitations pour ta perte celia !!! c'est excellent !!! :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 09, 2009 8:21 am

merci de m'encourager! c'est sympa! pareil pour toi dans ton parcours! tu as un beau parcours! plus que 4 petit kg! courage! c'est la 2eme partie du regime! LA STABILISATION! le début de la fin... se chercher pour trouver l'équilibre. qu'est-ce que j'en suis encore loin ( je dis ça tous les jours pour me booster! j'admire votre courage à toutes, car c'est un coup d'adrénaline qui m'a décidé et qui a enclenché ce véritable déclic)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Sep 09, 2009 8:25 am

Bonjour Celia et félicitations !!!

Je n'ai pas encore fait les photos pour ma part, je pense les faire jeudi soir, je serai seule à la maison...
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 09, 2009 8:35 am

moi, c'est mon doudou qui les a faite : culotte et débardeur. ça fait mal tellement c'est causant, mais ça reste pudique : je ne dévoile que ma misérable silhouette et mon gilet de sauvetage . rien d'autre (lol) j'ai imprimer le tout et coller la feuille sur mon cahier de bord. je me donne rendez-vous à la barre des 100kg! juste pour voir :)
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Sep 09, 2009 8:40 am

Je voudrais faire les photos en culotte et soutien-gorge car un debardeur cachera les bouées... et je préfère garder ça pour moi.

Et comme tu le dis, ça fait mal, donc je préfère être seule pour me confronter à ça..
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 09, 2009 10:22 am

je te comprends pour les photos. mais j'ai l'intention d'un jour les montrer, avec j'espère, au moins 40 à 60 kg de différence, mais dans une tenue intermédiaire entre " on voit tout quelle horreur!" et "domage , on en voit pas plus" bref une tenue politiquement correcte quoi. pour un jour encourager d'autres aussi qui sait... j'ai déjà fait des photos que j'ai gardé pour moi (bon, à l'époque je ne connaissait pas les forums régimes) je les ai jeté... j'avais perdu 53 kg avec un anneau gastrique qu'à bien failli avoir ma peau... mauvais souvenir.
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Sep 09, 2009 10:25 am

ah je ne savais pas que tu avais eu un anneau gastrique. Ca me fait un peu peur ce dispositif, ça a l'air très contraignant non ?
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar celia1971 » Mer Sep 09, 2009 10:36 am

quand tu perds , tu t'en ficherais presque du comment, tant que le but rechercher est là. tu es euphorique, t'oublies tout, tu t'oublies et quand un problème surgit t'es en déni total. (hernie hiatal, debut d'ulcère) je l'ai compris(je pense assez vite. ce mois-ci je devais faire tous mes examens medicaux pour un by-pass. je viens de tout foutre en l'air, le 25 aout dernier... en faisant regime :) sans regrets. etre vivante en me battant contre moi-meme. c'est la vie....lol
celia1971
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Sep 09, 2009 10:40 am

Je comprends oui... Et c'est tout à ton honneur d'entreprendre ce combat ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour