kikou
avant d'oublier, cool ta nouvelle photo Sandrine!!!
je suis pas bcp par ici, car les soucis se suivent et se ressemblent pas...
ma jambe ne gonfle plus, mais une nouvelle piquere depuis hier sur la 2è n'arrange rien...mais ne m'empêche pas de faire ce que je souhaite avec des pauses allongée.
là, nous avons été face à un dilemme pour la jumelle qui devait partir au Burundi retrouver son parrain (mon frangin) pour quelques jours avec sa mamy (ma maman).
le voyage est tout bonnement annulé, car mes parents refusent tout vaccin et nous, nous estimons qu'elle ne peut pas faire sans fièvre jaune et malaria (ça ça passe, car se sont des comprimés).
Que faire, la laisser partir sans et prendre le risque qu'elle l'attrape?hors de question pour nous, car on a regardé les risques de réaction au vaccin et ceux de la maladie...l'évidence est que ceux du vaccin sont moindre et qu'à 11 ans, elle a toute la vie devant elle!
Donc, entre discussions avec mes parents et l'annonce à notre demoiselle, c'est pas simple...mais nous avons eu la surprise d'entendre notre miss nous dire "et si moi je le veux? et si on le faisait en cachette?"...no comment!!!! mais la cachoterie ne fait pas partie de notre mode de fonctionnement non plus, donc voilà... pas simple tous les jours!
Heureusement, dimanche, départ à l'aube pour petit break en tribu de 2 jours une nuit au pays des grandes oreilles avant la reprise mardi du chemin de l'école...
je reviendrai donc dès le 2 encore plus motivée qu'avant pour mon rééquilibrage alimentaire
bonne journée à tou(te)s