Encore fatiguée au réveil... Du coup je me demande si je ne vais pas aller chez le médecin quand même, je me sens vraiment crevée, et j'ai des maux de tête. Tout ça est peut être normal, mais c'est dur dur !
Je n'ai qu'1/2 journée de formation ce matin, je vais pouvoir me reposer un peu cet après midi. Je suis en train de réfléchir pour savoir comment faire pour vendredi, je devais aller à chartres, mais je ne m'en sens pas le courage. Que ce soit en train ou en voiture, j'ai 2h de route aller et 2h retour, je crois que ça va faire trop, surtout que la veille je vais déjà à orléans (un peu moins de route car je prends le train plus près de chez moi). Mais bon, mon chef va t'il être compréhensif cette fois ci et voir si un autre consultant peut y aller à ma place ?
Au départ ce client avait dit OK pour une formation à distance, et puis une personne qui assiste à la formation n'était pas d'accord, il préfère me vooir "en vrai"... Pff je vous jure les hommes ne sont vraiment pas sympas !
Bon sinon, week end oblige, j'ai de gros soucis de transit. J'ai repris l'hépar hier, j'espère que ça va se résoudre aujourd'hui... Car demain c'est la pesée hihi