Kikoo "tte" le monde :p
Merci pour vos messages, j'espere que vous allez toutes super bien malgré le beau temps qui commence à s'enfuir !
Je suis ni mort ni choppé par mon patron (ca devrait pas tarder tu me diras :p) ! J'etais en formation toute la semaine et le soir super creuvé ! Ben ouais 9h00 - 18h00 c impensable comment ca passe pas !
Bon sinon je suis toujours mon régime, je sais plus trop à combien jen suis. Je mettrai à jour ma reglette avec la pesée de ce jeudi.
J'ai fais mon premier ecart de mon plein grès... Jlai meme pas regretté je crois que c ce quil y a de pire !
Vendredi midi jai mangé avec ma formatrice, riz , emincés de poulet aux epices avec tite sauce legere a la creme , un bout de fromage non allegé et et et une tartellette au chocolat... Quel bonheur ce chocolat :p C t chocolissime comme sensation !
J'ai compensé le soir jai pas mangé grand chose, je pense pas que ca se verra.
Je remet du 38 en jean. Suivant la coupe ca boudine un peu ou pas
Le gros probleme maintenant c surtout de ne pas se laisser parceke le visuel va bien mais qu'il faut continuer pour eliminer les poignés de l'amour lol
Allez gros bisoux à toute et bon courage pour cette semaine de reprise.
Lilou garou fais pas la maline ou je fais un prog qui va te wizzer toute la nuit sur msn
Rémy